BN3

BN3

Membres



visiteurs



05/12/2013

Séquence "Partages"....


"Le Bonheur"
le plus doux est celui qu'on partage
******
Noël n'est pas un jour ni une saison, 
c'est un état d'esprit,
 Noël est réservé aux enfants .....
Heureusement, il y a un enfant en chacun d'entre nous.
Noël pour moi c'est la veillée, c'est l'attente.
 Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais 
RIEN QU'AUX PRESENTS !!!!! 
car sans les cadeaux Noël ne serait pas Noël

Mon Petit Sapin.....

 
 
 




Si vous souhaitez le voir sous un autre aspect,
je vous invite à cliquer 

 

J'ai le plaisir de partager avec vous quelques images trouvées



 


 


Bonne continuation dans vos préparatifs de Noël,

et
toute ma gratitude pour votre
 présence et votre fidélité
car  le

Meilleur Ami de MERCI 
est 
BEAUCOUP.
(Proverbe)
 





8 commentaires:

  1. Un petit sapin qui a tout d'un grand ! Magnifique tes photos, ainsi que les illustrations et citations de ton billet. Je te souhaite une douce soirée. Bisous
    Michèle
    Merci pour tes visites et petits coms si gentils chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère ! Chez nous, il a neigé, il fait froid, et maintenant, il fait nuit. Tes photos (celle de la danseuse!!!!) m'enchantent, mais c'est toujours que tu me coupes le souffle! BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau, mercipour ces si belles images,
    bonne journée
    bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau et on se sent redevenir des petits enfants - cette période magique où l'on attendait cette nuit
    où l'on allait être gaté ... tu as choisi des images sublimes qui me touchent .... tu as ce don, ma chère Nelinha !!!
    Je te fais de doux bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. j'ai seulement un mot BRAVO!!!!
    TON SAPIN EST PETIT, MAIS GRAND EN BEAUTÉ.
    J'AI ADORÉ TOUT COMME D'HABITUDE
    BON WEEK END
    ROSA

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de tes jolis billets! Un sapin qui m'a l'air magique dans ce petit écrin!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. toujours un enorme plaisir de te rendre visite

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou nelinha
    j'aime beaucoup ton blog avec ces jolies photos
    bons préparatifs de noël
    amitiés
    Claudine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez