BN3

BN3

Membres



visiteurs



23/09/2013

Prendre son Envol....Voire reprendre son envol

Je dédie ce billet à mon 

amie

Maguy

"Rêves d'enfants"



 Même pour le simple envol 

d'un papillon tout le ciel est nécessaire 

(P. Claudel)

 










 Savoir se mettre en avant sans faire de l'ombre à son prochain
Sortir de l'anonymat et partager ses passions
Sentir le besoin d'exprimer par ses mains son entrain
A diffuser en toutes saisons ses convictions...

 Étiquettes HOME MADE

si là
 est
 ton Inspiration









Use et en ABUSE 
et reviens nous avec de magnifiques
Créations.....











Comme un Papillon après un état léthargique
somnolence interne, et état quelconque
Se réveiller, réaliser qu'il faut
Savoir enfin prendre
SON ENVOL.....

VOIRE REPRENDRE 
SON ENVOL



18 commentaires:

  1. très joli post avec de très belles photos, images et mise en scène !
    je suis comme toi, j'adore les papillons....
    douce soirée
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Une explosion de douceur ce billet ! Je me suis régalée du début à la fin. Belle journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que se passe-t'il avec Maguy, j'espère qu'il n'y a rien de grave ...? Merci Nélinha pour ce joli billet, tes jolies images, tes mots et tes belles créations m'enchantent toujours autant !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. tes créations sont superbes comme toujours bien sur !!! tes etiquettes magnifiques

    y a t il un souci pour reves d'enfants

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que puis d'avoir lu cet article Maguy va revenir bientôt, elle me manque beaucoup sur la blogo...
    une explosión de beauté et douceur cet article, et je vais a partager sur Facebook car ton blog bien le mérite.
    superbes images comme je les aime, tu sais?? j'attends tous les jours tes beaux billets.
    BRAVO à toi !!!
    bonne journée et gros bisous de la Catalogne...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Un billet de toute beauté pour ton amie Maguy, j'ai adoré !
    Un texte approprié, des photos et montages superbes comme tu sais si bien le faire, bravo Nélinha, Maguy peut être fière d'être ton amie.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Un joli billet, j'espère que Maguy va bien.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce beau voyage.... très agréable !
    Bises et douce nuit

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique billet plein de poésie, Maguy a du l'aimer!
    Bonne journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  10. Que de poésie et de douceur dans ce billet qui a du, bien sur , lui apporter une belle émotion ...

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle intention pour ton amie Maguy qui le mérite bien.
    Joli billet tout en tendresse et douceur.
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  12. Un bel et vibrant hommage à notre amie Maguy... Et illustré avec beaucoup de tendresse et de charme. Bravo et merci pour ce témoignage d'amitié. Bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  13. Ce billet, Nélinha, est un vrai trésor que tu offres à Maguy ! C'est un merveilleux cadeau d'amitié que de lui faire un hommage aussi magnifique ... les photos choisies sont sublimes et les textes également ...
    Et pour son envol à nouveau, tu lui as offert tout le ciel ...
    L'amitié, c'est une belle raison de vivre chaque journée
    Je t'embrasse, Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  14. très bel hommage très mérité pour notre Maguy .... le temps passe si vite ...
    Le choix est superbe et caractérise tellement Maguy !! bravo et merci pour elle !!
    Bonne continuation
    bisoux
    Cat

    RépondreSupprimer
  15. Comme j'aime les papillons et avec des bbelles paroles il est adorable. Un billet plein de poésie, en beauté.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Un billet tout en délicatesse...
    Zibous et bonne fin de week-end.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli blog !!!! Maguy doit adorer comme nous toutes. Beaucoup de délicatesse et des images si tendres, ça fait du bien. Merci à Maguy, c'est grâce à elle que je suis arrivée ici. Belle et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  18. je viens de chez Rosa,votre blog est divin!!!tendresse,douceur,vintage et deux tits poilus!!!!!!!jue suis fan,je m abonne
    douce semaine
    bizzz
    madfrag

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez