BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/09/2013

Au rythme des Saisons....

"Les choses de l'enfance ne meurent pas,

elles se répètent comme les Saisons"

(E.Farjeon)

Que le Temps passe vite....


(photo du net)






(photos du net)

(photo du net)


13 commentaires:

  1. Tu le sais Nélinha ... j'aime l'automne, mais vu comme ça je l'adore ! Merci pour ce joli billet poétique et gourmand, tu as ensoleillé ma matinée !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Avec un billet comme celui-là, tu es capable de me faire aimer l'automne ! Belle journée. Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. un joli billet avec les jolies couleurs de l'automne
    merci pour ta gentille visite
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup l'automne, mais après de ton billet encore je l'aime plus ...
    très bonne idée de mettre a l'honneur tes blogs coup de coeur de la semaine semaine , j'aime l'idée et je vais aller voir tous bien sûr.!!!
    La beauté et la charme sont dans ton article (mais c'est normal à chez toi ...)
    gros bisous nelinha, bonne journée ensoleillé pour toi.
    Rosa

    PS j'adore encore ta jolie bannière !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère amie,

    Tout d'abord, les photos vintage que tu trouves sont si sublimes....parfaites! Et les saisons sont des cadeaux qui donnent des emotions qui surprisent chaque année, chez moi. L'automne ici est doux et mon jardin est en pleine floraison à son meilleur.

    Je te souhaite une journée formidable! Anita

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'automne mais avec un billet comme le tien , je deviens addict !
    Elles sont si belles tes photos et une journée comme ce jeudi est un
    bonheur - le soleil est doux et un peu transparent ... les feuilles sont rousses à souhait et tu viens m'apporter des morceaux de beauté ...
    Merci, Nelinha et douce journée à toi!
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli blog que le tiens!! Merci pour ton très gentil message chez moi!!
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique billet d'automne Nélinha, j'aime beaucoup ton interprétation au travers de tes images bien choisies, bravo.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos, merci.
    Déjà l'automne!!!!!!!!!!!!!
    Bon WE.
    Isa

    RépondreSupprimer
  10. j'aurais aimé un bel et long été indien mais c'est raté pour cette année !!

    RépondreSupprimer
  11. L'automne s'approche pas à pas. C'est demain...
    Mais je le découvre déjà sur ton blog.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. De jolies photos qui annoncent l'automne même si l'été fait de la résistance. Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le pain d'épice et le sucre......
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez