BN3

BN3

Membres



visiteurs



16/09/2013

Invitation pour un Mariage.....

"Le Mariage est une longue conversation"
(F.Nietzsche)



Once upon a time....


 Que du Bonheur, j'ai éprouvé.....
Pardon, que nous avons tous éprouvé
la famille est nombreuse 
6 enfants (frères et sœurs)
et
 8 petits neveux et 1 nièce


et là 
Pourrais-tu t'occuper sœurette chérie
de l'organisation de la cérémonie?????
un grand moment de solitude j'ai ressenti
Mon frère est adorable et nous le savons tous
dans notre famille, on ne peut rien lui refuser!!!!!
 Mais....
comment vais-je procéder, par quoi vais-je commencer??????
Des pages sur la toile j'ai consulté,
des ambiances de mariages 
j'ai pu admirer et contempler.....


Anita ,
ton 
travail est remarquable....

"Les Dames d'abord"....quel joli titre!!!!



si vous souhaitez voir ses ravissantes
créations et son doux
SWEET HOME


 via

Même le choix des couleurs,
de la décoration....
Que le thème de la cérémonie
soit en Harmonie....
Thème Shabby rétro 
qui a été choisi...
alors pour que tout soit joli le jour "J"
des essais se font dans mon salon....
 Bougeoir d'église chiné lors d'une brocante
 







Les faire-parts il faut y penser aussi!!!!










Mais pas d'inquiétude me dit-il!!!!!

"On aura tout le temps d'y venir"
 puisque la cérémonie de mariage 
est prévue pour Novembre 2014....
ouf!!!!!
(1 an pour tout préparer.....)



Félicitations à toi petit frère
 Maman aurait été fière de TOI....

via
"A"
comme Amour
comme Antonio et Alexandra 
les futurs
MARIES.....


ET 


ANITA
Qui est l'auteur du magnifique blog
CASTLES CROWNS AND COTTAGES
qui m'a si naturellement et spontanément
 autorisée à utiliser ses magnifiques
clichés pour illustrer mon billet.... 
vous êtes également chez Anita
ici.....

By Three Nails
By Three Nails



http://www.stylemepretty.com/2011/02/08/vintage-wedding-by-three-nails-photography/

by Three Nails

14 commentaires:

  1. quel superbe post!!!
    le shabby et le trop!!! trop beau!!!
    merci de m'avoir mise dans tes liens!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sem dúvida o casamento é aquele dia especial que toda a mulher quer que seja perfeito :) as imagens estão lindas!
    Beijinhos*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce porte bougies, très romantique.
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN, ME VOILÀ! Et je suis ÉMUE! Oh mon amie, j'ai passé une bonne journée à l'école, mais à ce moment, je suis tout à fait RAVIE de voir la façon dont tu as composé ce billet, plein d'amour pour ton frère, ta famille, MOI et la décoration. Tu es toujours bienvenue chez moi et aussi, merci d'aimer mon Tumblr!!!! Je n'ai pas beaucoup d'amis là-bas, mais tu peux toujours te servir des photos!!!

    WOW....l'organisation des photos est magnifique. BRAVO!!! Maintenant, il faut que je m'en aille; mon mari est prêt à manger!!!!
    BISOUS!!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique billet Nélinha ! Bon maintenant ... y'a plus qu'à !!! Mais rassure-toi, tu feras ça parfaitement, et tu vas même t'éclater à préparer ce mariage ! Le haut bougeoir d'église est splendide décoré ainsi, je te le dis, tu seras par-fai-te !!!
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Quelle responsabilité. Un an ça va passer très vite pour toi. Mais si c'est dans le style de ce que tun viens de nous présenter, alors Wouaf ! On va se régaler !!!!!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. comme c'est magnifique ton annonce je reve en voyant cela .... trop trop beau affaire à suivre dès lors
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel sublime billet, Nélinha - mais je crois que je me répète ....
    ton frère a bien fait de te confier cette tâche à la fois lourde et légère ... qui peut mieux que toi organiser un "rêve éveillé" une journée magique...pour des personnes qui te sont chères ...
    Je me réjouis de voir quelques embryons d'organisation pendant cette année ...
    Belle journée (les feuilles commencent à dorer) et bisous, Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  9. Nélinha, quel bonheur ton billet, je l'ai défilé, vu et revu plusieurs fois tellement j'ai adoré.
    Particulièrement le choix de tes photos, tes montages (tu sais comme je suis fan) et ton texte bien sûr, rempli d'amour.
    La tâche est importante mais tu es la meilleure, ce mariage sera merveilleux à n'en pas douter.
    Bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. je viens et reviens encore, car je veux admirer beaucoup de fois toutes ces photos et je vais aller voir bien sûr ces magnifiques blogs car après de regarder les photos que tu nous montrez je suis sûre qu'ils sont aussi trop trop beaux, je vais tout de suite ...
    Très bonnes idées pour un bel mariage sur ton article et je suis sûre que ton frére et ta belle soeur ils van avoir un mariage de rêve.
    Je te souhaite une très bonne journée
    gros bisous ma chére Nelinha.
    je suis admirative de toutes tes magnifiques bannières, tu est trop forte !!!
    Rosa

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement... Que du bonheur !!!!
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours un véritable bonheur que de découvrir tes billets !
    Et je suis sure que tu seras à la hauteur de la tache et que tu concocteras un merveilleux mariage !
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleux!!!
    J'y découvre tante beauté sur ce billet...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ton billet est comme un rêve... Ca donne envie de se (re)marier !
    Je vais aller visiter les sites bien sûr, c'est tellement tentant en lisant tes pages ! Félicitations à toute la famille pour ce si bel événement qui se prépare, même si c'est dans un an, ça arrivera vite ! Je suis sûre que tu vas faire des merveilles. Merci pour ton gentil com sur la boutique, bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez