BN3

BN3

Membres



visiteurs



08/09/2013

Mes tableaux virtuels.....




photos (jeune femme+couple)
de Three Nails







Je serais ravie chères copinautes d'avoir 
vos sincères 
impressions....

Dans l'attente de vos ravissants commentaires
je vous souhaite une agréable soirée....


16 commentaires:

  1. Ma belle, je suis ravie de te connaître, et toutes tes photos et idées sont si pleines de joie!!!! BISOUS et bonne semaine!!! Anita

    RépondreSupprimer
  2. OH! Et si tu veux voir ma maison, viens à mon blog, vas à droit et clique sur "PINTEREST" - puis, clique sur "MY HOME" et tu pourras voir des photos de ma maison - tu es toujours bienvenue! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je trouve ça super. Je ne sais pas faire ce genre de chose, j'y comprends rien. Il me faudrait un prof comme toi.... Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux vraiment mes impressions Nelinha ...?!!! J'adore tout, tes montages sont magnifiques, je ne saurais dire lequel je préfère !!! Si, peut-être une préférence pour celui avec les robes et les cœurs rouges, ou celui avec les papillons ...!!!
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout - tous les montages sont superbes ... ai-je une préférence ?
    difficile à dire .... peut-être le 4e ..
    comme j'aimerais avoir ton talent ...*
    Belle journée et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle! C'est bon de te voir ce matin avant de partir! Merci aussi d'être aller voir ma maison sur Pinterest! C'est marrant; mes photos ne sont pas populaire, et de temps en temps, je me dis, "JE VAIS LAISSER TOMBER PINTEREST!" Mais merci quand même - c'est vraiment gentil de toi mon amie!!!

    Et ta fille veux être prof d'anglais!!! C'est bien possible! Moi, j'ai commencé mes études de français toute seule à l'âge de 34 ans! SI! Ensuite, je suis allée à l'université afin d'obtenir mon diplôme et 21 ans plus tard, ME VOILÀ! Ça fait 11 ans que j'apprends le français aux enfants.

    Tout est possible quand on a la passion, n'est-ce pas? Je te souhaite une bonne journée mon amie! Anita

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas quel tableau choisir car tous sont plus beaux les uns que les autres, mais un petit coup de coeur pour le troisième et le quatrième, mais non !!! j'adore tous !!!
    Tu as un grand talent.
    Bonne semaine Nelinha, je t'envoie un gros bisou de la Catalogne..
    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. C'est virtuel mais on pourrais le faire "pour de vrai"!!!bizz

    RépondreSupprimer
  9. Tous aussi beaux les uns que les autres !
    Mais peut-être un coup de coeur pour le Chanel, eh oui, j'adore !
    Bravo pour ton talent Nelinha.
    Bonne fin de journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. Tous magnifiques et très charmants chacun sur son sujet. Paris, la cuisine, tous les thèmes très bien traités. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. eh bien je découvre ton blog et j'aime beaucoup , un petit coup de coeur, pour le bleu gris au papillon et pour "la belle mariée "

    belle journée, je poursuis ma visite chez toi
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog, un bien bel univers dans lequel je reviendrai...
    Ambre

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment très forte, ils sont tous superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. je suis totalement sous le charme de ton univers. je me suis inscrite à ta new. j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez