BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/09/2013

Et si on parlait de Vous.....

"L'important n'est pas de bien ou mal parler mais de PARLER"

(Pierre.Falardeau)

 

Bonjour chères copinautes...

je vais essayer de parler un peu, beaucoup

mais pas trop car souvent les mots, lorsqu'on a 

beaucoup de choses à dire, ou lorsqu'on est un peu émue

 ne reflètent pas forcément le fond

de notre pensée.....

Alors pour vous remercier du fond du cœur de vos chaleureuses

visites et de vos encourageants commentaires,

je vous dédie à vous toutes qui passées par là 

ce billet.....

Je souhaite

 la bienvenue

 à toutes mes nouvelles abonnées

merci de votre confiance......

Merci

 à Annabelle pour ton ravissant clin d’œil 

à mon blog dans ton dernier billet, 

je vous encourage 

à lui rendre visite c'est tout SIMPLEMENT magique

CLIQUEZ


Coucou KAT !!!!
vous la connaissez 
 "Le Chat peint vert"
elle ouvre sa boutique en Octobre 
un évènement à ne pas manquer
jugez plutôt...

compte sur nous pour sa ronde de Septembre
sur le thème des objets rares anciens, chinés, donnés, hérités....
qu'on pourrait mettre en scène.... 
VOICI MA PARTICIPATION

si vous souhaitez voir plus 
un petit clic 


JE VOUS INVITE 
fortement à 
cliquer sur ce lien, vous avez toutes vos chances 
de participer
HONNEUR 
 à vous.....
un clic sur le texte

je suis tout à fait d'accord continuons
de
Rêver....
et voyageons, traversons l'Atlantique 
et allons visiter
mon amie Anita 
son blog 
UNE PURE MERVEILLE
 et 
si vous voulez encore aller plus loin
un petit clic sur son pinterest
et cliquez sur son tableau
My Home......(féerique) 
vous pouvez lui laisser un com, elle parle très bien le français

coucou, vous êtes toujours là....
Je sais, je sais c'est très beau chez Anita...
MAIS IL FAUT REPARTIR EN
BELGIQUE
pour retrouver
Criquette 
 en compagnie de Sandrine,
un petit clic sur les prénoms


 ELLES NOUS ATTENDENT

POUR DRESSER DE JOLIES TABLES
sur le thème
 "Couleurs d'Automne"
voici ma modeste contribution..... 
























J'ai été vraiment bavarde!!!!!!

mais je tenais absolument faire 

HONNEUR 

AUX COPINAUTES

 


lors de mon prochain billet

on parlera de.....

ça

19 commentaires:

  1. Oh......OH! Nélinha, je suis vraiment ÉMUE! Tout d'abord, j'adore ta nouvelle bannière; les photos vintages dont tu te serts sont si remarqables. As-tu jamais vu la photo vintage de ma grand-mère? Il faut que je te la montre.

    Que puis-je dire à propos de l'honneur que tu me donnes chez toi? Parmi ces autres blogueuses, je te remercie de tout mon coeur ma copine, veritablement! Je crois que faire du blogging c'est une occassion de faire la connaissance des autres gens qui VEULENT communiquer d'une façon créative, et tant mieux! Voir les créations, soit l'ecriture, soit la photographie, c'est un grand plaîsir. JE T'EMBRASSE FORT!

    Merci mille fois, et maintenant, il faut que je m'en aille; j'ai des cours à enseigner aujourd'hui! BISOUS BISOUS!!! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Une belle mise à l'honneur ! tout est magnifique .
    Belle fin de journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  3. Nélinha, bravo ton billet est une merveille.
    Je reviens demain pour le commenter, il mérite vraiment beaucoup d'attention.
    Bonne soirée, des bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un billet riche de jolis univers et empli de charme ! Merci de partager toutes ces belles adresses et maintenant, on passe à table pour se régaler !

    RépondreSupprimer
  5. un bel hommage aux copinettes , tes compositions sont très joliment mises en valeur,
    un beau billet sympa pour commencer la journée ,
    j'attend le prochain avec impatience
    beau week end
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  6. OHHH Nelinha ton billet est a tomber ... cette table automnal est de toute beauté, sandrine va être ravie, je suis sûre ...
    Tu as mis a l'honneur sur ton article aux copinautes très chéres á mon coeur, et maintenant je vais a découvrir les autres.
    Comme t'a dit Laurence ... moi aussi je suis toujours impatiente pour te lire encore.
    Gros bisous et bonne journée et bien sûr bon week end
    Rosa


    RépondreSupprimer
  7. tout est superbe un tre tres grand bravo j'aime j'aime j'aime
    ta table est magnifique
    j'ai bien recu tes photos mais pourrais tu les faire parvenir à Sandrine reves de lutines (blog plaisirsdelatable) elle y a fait un article en donnant son adresse pour l'envoi des photos

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère copine!!!

    Je viens de voir ton commentaire ce matin! Hier, j'étais à l'école jusqu'à 20h le soir. WOW, je suis crevée, moi! Mais voir ton commentaire me rendre si contente. Je voudrais t'envoyer l'image de ma grand-mère, Marie. As-tu un adress email?

    Il faut que je m'en aille; un autre jour à l'école m'attend! BISOUS BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  9. Je reconnais bien ici ton grand cœur qui fait de toi une personne spéciale. Plein de bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie façon de mettre toutes ces copinautes à l'honneur, avec de très jolies photos et de superbes montages comme tu sais si bien les faire ! Je connais tout le monde ... sauf ton amie Anita que je vais m'empresser d'aller découvrir ! Merci Nélinha ...
    Très bel après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Oups ! Je viens de "tomber" sous le charme ton univers que je viens de découvrir grâce au message que tu as laissé sur mon blog ... Merci et je m' inscris de suite à ta news....
    Bon week-end
    Corinne

    RépondreSupprimer
  12. Encore un joli billet riche de partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou chère! Je suis rentrée après une très bonne journée d'enseigner le verbe AVOIR au présent aux ados qui sont au niveau 1. C'est bon.

    Alors, j'espère de recevoir ton courrier électronique! J'attends avec impatience de le recevoir. BON WEEK-END!!! Anita

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces belles images et beaux partages. Tu es toujours très ravissante.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU mon amie! Je viens de m'inscire ici....tu sais, je ne veux pas laisser mon adress email ici en "plein air" pour qu'on puisse voir mes informations persos.....ALORS, j'espère qu'on reçoit les adresses afin de communiquer et envoyer les photos!!! BISOUS BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  16. Un joli billet plein de douces attentions...
    Ta participation à notre table aux couleurs de l'automne est une réussite; Tant de douceurs, ces tons passé et ce côté ancien, j'adore !!! Un grand merci de ta participation.
    J'ai découvert avec grand plaisir ton univers et ce que j'entrevois est un véritable régal.
    Je me suis permise de te référencer dans mes favoris...
    A très vite Bises Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  17. D'accord....je dois voir où se trouve tes informations.....

    RépondreSupprimer
  18. Hmmmm....chère Nélinha! J'ai du mal à trouver l'endroit que tu mentionnes; le "newsletter?" Où ça? Je m'excuse!

    RépondreSupprimer
  19. Ma chère Nélinha,
    Je viens de me poser un long moment sur ton blog et particulièrement sur ton billet,
    quel bonheur.
    Merci pour nous toutes de parler de nous, c'est un régal d'être à l'honneur sur ton blog.
    A nouveau merci de ta participation à la Ronde, c'est vraiment magnifique.
    Superbe également ta table pour Criquette et Sandrine, je suis fan. Tu l'as sublimée par ta présentation, je suis fan !!!
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez