BN3

BN3

Membres



visiteurs



05/06/2013

Eiffel Tower

Regard, objet, symbole, la tour Eiffel 
est tout ce que l'homme met en elle 
 et ce but est Infini et Intemporel.












10 commentaires:

  1. J'arrive jusqu'à chez toi grâce à mon amie Lylou, je m'aperçois que je suis dans tes liens et je ne te connaissais pas !!! Ton blog est magnifiques et tes montages superbes, je te mets à mon tour dans mes liens et c'est sûr, je reviendrai !
    Très belle soirée à toi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique blog découvert au fil de mes balades ! Je viens de faire une longue et très agréable visite. J'adore ton univers. Alors à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je découvre avec plaisir ton billet, et quel régal. Tu as vraiment beaucoup de talent, tes montages sont magnifiques Nélinha, je suis sous le charme.
    Bravo et merci à toi.
    Je suis ravie d'avoir fait découvrir ton blog à mes aminautes, j'aime l'idée du partage dans la blogo.
    Bonne nuit et à très vite.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Idem j'arrive "chez toi" grâce au billet de Lylou, j'adore ton univers car c'est un peu le mien aussi, je suis une amoureuse des cartes anciennes et des jolis papiers
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. superbes montages!!!!sur le thème Paris!!!!
    très beau!!
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes envie de me faire un WE parisien....
    Belle journée et à bientôt.
    Johanna

    RépondreSupprimer
  7. de très jolies images, de très jolis montagnes pour illustrer une ville de lumière, excellent week end à toi..à Paris peut être.....

    RépondreSupprimer
  8. ton blog mérite être très connu.
    je rêve pour aller voir Paris un jour
    bon week end ma Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. Crois-tu que Gustave Eiffel aurait cru que sa belle Dame s'offrirait encore à nos yeux aujourd'hui?
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. quelle est belle cette belle dame malgrés ses années parmi nous!
    la photo de la belle élégante avec la tour eiffel est magnifique!
    bisoussss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez