BN3

BN3

Membres



visiteurs



30/05/2013

The small things.....



Essayer de faire de petites choses 
de manière 
extraordinaire....
Que ces bidouilles, ces petits riens
vous apportent un peu d'Entrain....
 










Easy paper flower....





Simple clic sur la photo



10 commentaires:

  1. Tout est magnifique c est sur la touche du maitre est bien la bisou

    Maguy

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un joli billet tout en fraîcheur et délicatesse.
    J'aime beaucoup tes fleurs ; elles ont splendides !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles petites choses toutes en finesse. J'adore !Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. UN billet doux , ravissant et magique ...
    la rose en broderie anglaise est une petite merveille ... pourrais-je prendre une copie si cela ne t'ennuie pas ... mon blog s'appelle "Mignonne, allons voir" et cette rose va bien avec Ronsard ....
    Agrippa d'Aubigné a dit que la rose d'automne est la belle d'entre les belles et les tiennes m'y font penser ...
    Belle journée et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Quel merveilleux billet Nélinha, plein de douceur et de poésie ...! Ces fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, mais comme Solène je craque pour celle en broderie anglaise !
    Je te souhaite un très beau week-end, rempli de petites choses qui font du bien !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques toutes ces petites fleurs, des petits riens qui sont loin d'être rien !
    Coup de coeur pour la broderie anglaise, j'adore !
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. j'aime toutes ces fleurs un tres grand merci pour cela

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolies fleurs ... Un régal pour les yeux !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes ces fleurs....
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez