BN3

BN3

Membres



visiteurs



15/05/2014

Pour toi.....Maman

On peut avoir des frères, des sœurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… 
et
 quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !  
Une Maman pardonne toujours.....

Maman,
 tu aimais Grace Kelly
cette femme fragile à la beauté exceptionnelle....
Sa grâce et sa force tu lui enviais.....
Une Actrice, une Princesse elle le fut mais avant tout
tu voyais en elle une femme de cœur, une femme dévouée.... 
Son engagement était grand sa cause noble.....
oui,
 tu me diras avant tout c'est une MAMAN....
et une Maman ne meurt jamais car on l'appellera toujours
Maman.....
( à ma chère maman disparue un peu trop tôt!!!)

************

POUR VOUS.......


Cartes Home Made





*******************

30 commentaires:

  1. Un très beau billet Nélinha tout plein d'émotion et de vérité..
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. Billet plein de douceur,de tendresse, de gentillesse, d'émotion et d'amour! Bisous Nélinha. Bonne fête à vous. Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. Un bel hommage au plus beau métier au monde ! brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli billet qui m'a émue profondément ! L'amour d'une mère est le bien le plus précieux que l'on possède. Merci pour ce billet plein d'amour et bonne fête à toi et toutes les mamans ! Bisous et douce journée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Chère amie,

    Je comprends. Ma mère est disparue trop tôt aussi, à l'âge de 63 ans. J'avais 29 ans et j'étais encore "enfant." Tu as raison; une maman ne meurt jamais, JAMAIS. Je suis au bord des larmes....BISOUS.

    RépondreSupprimer
  6. merveilleuse ta bannière et un très bel article
    bonne après midi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Ton billet est magnifique tout comme tes photos, une maman c'est sacrée ! merci pour ces jolies cartes
    Bonne journée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un billet plein d'émotion, de tendresse, d'amour pour ta maman toujours près de toi à sa manière.
    Un bel hommage aussi à Grace Kelly et à toutes les mamans. Ta bannière est une pure merveille. Très sincèrement!
    Mille merci pour ce billet Nélinha et ton monde poétique.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Un billet de toute beauté et tout en émotion pour les mamans, rempli d'amour et de délicatesse pour ta maman en particulier.
    Comme toi, ma maman est partie rejoindre les jeunes, toujours trop jeune !
    Merci de tes jolies cartes créées avec amour et toutes mes félicitations pour ta superbe bannière, j'adore !
    J'espère que tu vas bien Nélinha.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. il y a rien pareill a une maman, j'ai perdu la miene il fait 8 ans déjà et je me souviens d'elle tous les jours encore surtout quand je suis en mode tristesse.
    Tu as fait un bel homage a la tiene et a toutes les mamans du monde.
    gros bisous ma Nélinha, je suis déjà chez moi.
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. Superbe bannière et un post très émouvant.
    avec ces quelques mots on perçoit toute l'émotion qu'il y a derrière...
    Pleins de bisous chère Nélinha et vive les mamans :)
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Un très bel hommage aux mamans, à ta maman...
    Merci pour ces ravissantes cartes et pour ton clin d'oeil aux 3 ans de mon blog !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. A beautiful post - grace Kelly really was exceptional - as i'm sure was your maman - lbonne soirée et buses, Martina

    RépondreSupprimer
  14. Toute l'émotion est là... Tu as su nous parler de ton amour pour ta maman..., à toutes les mamans..., avec beaucoup de pudeur...
    Bisous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  15. Que d'émotion et d'amour dans ce beau billet!
    Un bel hommage à toutes les Mamans,si chères à nos cœurs!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  16. Que tout est beau, vraiment magnifique! Superbe hommage aux mamans, un gros merci! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce beau billet tout plein d'amour ...
    Moi aussi , je trouve que c'est dur , certains jours de faire sans sa Maman...
    Une maman est unique et rien ne peut la remplacer ...
    Tes cartes sont très belles .
    Merci pour ce beau partage qui nous touchent toutes !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Un si joli billet plein d'émotion mais aussi de douceur de tendresse et d'amour pour une maman partie trop tôt....C'est un magnifique billet en l'honneur des mamans!! merci pour les jolies cartes!!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  19. Un bien joli billet en l'honneur de ta maman, et de toutes les mamans du monde ! Une maman c'est irremplaçable, et j'imagine le vide qu'elle laisse en nous quittant, ne restent que les souvenirs !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Quel bel hommage à ta maman ! Tu as raison, même partie, on l'appelle toujours maman ! Et c'est vrai, elle est unique et laisse un bien grand vide quand elle est partie ! Doux bisous. Très bon WE

    RépondreSupprimer
  21. Joli billet en hommage aux mamans.
    Tout comme toi, je n ai plus de maman malheureusement.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  22. Un très joli billet plein de tendresse! Gros bisous et bon WE à toi!
    Lali

    RépondreSupprimer
  23. Un joli billet très doux.....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie billet touchant pour ta maman.
    des bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  25. j'étais dans ton autre blog mais où Est-ce que je mets mon commentaire car j'adore tes clichés sur les couverts et ces perles....

    RépondreSupprimer
  26. Un billet douloureux pour moi..
    Maman est toujours là, mais ne sait plus .....
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  27. Et bien, c'est une très jolie déclaration d'amour :) la petite chanson est très attendrissante et je suis sûre qu'elle plaira à toutes les mamans, moi la première !! gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  28. un joli billet , en l'honneur des mamans
    merci Nellhina
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
  29. Un message pour les mamans rempli d'amour...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Un bien joli message à faire passer .....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez