BN3

BN3

Membres



visiteurs



20/11/2017

Noël 2017.....Ma tendance (2 ème volet)



 

 



 


 


 
Et vous quelle sera votre tendance POUR 2017 ?
Bisous tout plein
Nélinha

6 commentaires:

  1. Ma tendance ? Le très traditionnel vert, blanc et rouge !!!!
    Bises et bonne semaine !
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je préfère le vert, blanc mais pas le rouge....gris et argent! Quel joli billet aujourd'hui chère amie!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe chère Nélinha, tout est tellement beau, que de merveilles!!! De mon côté, j'ai commencé dans les teintes de or et bourgogne! Bisou, bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli avec ces couleurs naturelles !
    Mais moi ce sera bleu cette année, avec peut-être quelques touches blanches ou argent !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques décos de Noël !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu présentes, mais pour ma petite princesse ce sera traditionnel, rouge comme Papa Noêl!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez