BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/04/2016

Roses....






« Douce, belle, amoureuse et bien-fleurante Rose,

Que tu es à bon droit aux amours consacrée !
Ta délicate odeur hommes et Dieux recrée,
Et bref, Rose, tu es belle sur toute chose. »

Pierre de Ronsard, Second Livre des Amours (1578)







12 commentaires:

  1. Quelle belle douceur, tout à fait magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien agréable de retrouver ton bel univers Nélinha...
    Bises et douce semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Joli mercredi Nélinha en attendant le doux parfums des roses du jardin,
    une belle journée qui commence avec cette phrase de Rossard :-)
    je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. super beau comme toujours
    ravie de voir que tu postes, alors j'imagine que tout ça va pour toi
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Aaah les fleurs ! Que deviendrions-nous sans elles ? Moi, j'attends avec impatience l'arrivée des pivoines.
    Belle journée à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ça faisait longtemps....mais tu es à nouveau lá...comme les roses au printemps...
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te retrouver ma belle
    j'espere que tout va bien pour toi..
    bonne soiree
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. très chouette de te retrouver ici avec une belle citation ! bises
    Milouna56

    RépondreSupprimer
  9. La reine des fleurs....un joli billet qui relève sa délicatesse !

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite un délicieux weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  11. Une si douce rose blanche qui tombe à pic pour l'anniversaire de ma fille, elle est du 12 avril!
    Bonne fin de soirée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi, je ne suis pas présente sur ce monde virtuel - mais je pense souvent à toi et je suis très heureuse de
    contempler ce joli billet ...c'est un bonheur ...
    je t'embrasse, Chère Nelinha et te souhaite une heureuse journée sous le soleil
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez