BN3

BN3

Membres



visiteurs



03/10/2015

Semer le Printemps....



A l'heure
 où :
nos blogs sont aux couleurs de l'Automne,
A l'heure où Dame Nature déploie ces plus jolies couleurs,
Rouge, Orange, Marron,....
La Palette est gracieuse et infinie ...
et
tout cela pour notre plus grand Bonheur....  


A l'heure
 où l'été est presque oublié....
A l'heure
 où la Lumière commence à décliner....
















Il est temps
de penser au Printemps...
Il est temps 
de planter à nouveau nos bulbes et préparer ainsi

le RENOUVEAU....



l'Automne fête le Printemps

mais n'oublions pas ....
l'Automne
 est
 le Printemps 
de
 l'hiver



Merci infiniment d'avoir été nombreux et nombreuses à me suivre lors de mon
voyage en Autriche, je suis ravie et touchée ....

MERCI DE VOTRE PRÉSENCE

Je vous souhaite un dimanche plein de Douceur




Bisous tout plein
***Nélinha***


19 commentaires:

  1. superbe billet tout en douceur et charme, j'aimebeaucoup le mot Victor Hugo
    Bon dimanche ma gentille Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces belles fleurs et ta toute nouvelle bannière.
    Je te souhaite un doux dimanche et t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces belles fleurs et ta toute nouvelle bannière.
    Je te souhaite un doux dimanche et t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nélinha, merci pour ce merveilleux moment tendresse, c'est tellement beau! Bise et bon week-end tout doux!

    RépondreSupprimer
  5. Mais ... tu as encore du seringat chez toi ...?
    Très joli billet ... printanier, ça fait un contraste avec les feuilles jaunes et rousses qui tombent !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nélinha pour ce magnifique billet printanier, j'adore tes photos et le mot de Victor Hugo
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. quelles sont belles ces fleurs blanches !
    et oui au début de l'automne les jardinières sont au jardin rêvant au printemps
    bon dimanche aussi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce petit bout de printemps, jolie citation de l'automne!! tes photos sont très jolies, bisou .Milouna56

    RépondreSupprimer
  9. c'est le printemps avec ces jolies fleurs
    j'ai acheté plein d'oignons de tulipes , je vais faire une potée toute en blanc
    bon dimanche
    tendresse

    RépondreSupprimer
  10. que ces fleurs blanches sont belles Nélinha ............ oui l'automne c'est le printemps de l'hiver .............et tu nous a donné plein d'espoir avec ces jolies photos ............ espoir qu'après l'hiver le printemps tant aimé reviendra une fois encore. Merci et gros bisous pr toi Nélinha. Cécile

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma chère Nélinha pour ces arbustes printaniers, il ne manque que le parfum!
    Oui l'automne c'est le moment de planter, fleurs et arbustes pour la venue du printemps.
    J'aime tes photos de lampes qui nous rappellent que la lumière va en déclinant, il faut s'accrocher à la pensée de belles journées ensoleillées et fraiches de l'hiver, tout n'est pas gris.
    Bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu as raison il faut planter les bulbes !!!!
    Jolie ambiance chez toi .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  13. Plantons des bulbes et rêvons à ce printemps pas si lointain…
    Merci pour cette jolie lumière printanière en ce début d’automne!
    Dans le défilement des saisons, tes mots sont toujours de douces poésies à mon oreille.
    Je te fais plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait du bien ces fleurs de printemps ! On arrives sur deux saisons que je n'aime pas... Bisouilles ma douce

    RépondreSupprimer
  15. magnifique billet sur l'automne!
    c'est une trés jolie saison avec toutes ces teintes mordorés méme si ce n'est pas ma saison préférée!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elles sont jolies ces fleurs blanches! Je suis une piètre jardinière, toujours en retard, je veux toujours retenir le moment présent, et jusqu'au bout, profiter des dernières fleurs d'été et des rayons de soleil.
    bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  17. Quel plaisir de me plonger à nouveau dans ton univers de douceur et de poésie ... mais comment se fait-il que je me sois égarée aussi loin de ton chemin ?!!
    bisous et à très vite Nelinha ... je vais tâcher de garder le cap !!!

    RépondreSupprimer
  18. Un très beau billet, j'aime beaucoup l'idée que l'automne est le printemps de l'hiver !
    A très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oui, il faut pensar au ce que viendra...mais il faut en avoir envie d epenser à l'avenir...ce n'est pas mon meilleur moment, cependant me promener sur vos beaux billets m'aide... Belles paroles celles de victor Hugo.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez