BN3

BN3

Membres



visiteurs



17/04/2015

Retour au calme après l'effervescence......



tuto roses en tissu



"Ce que vous touchez du doigt peut disparaître,
ce qui touche



 votre cœur est éternel."

(Lionel Gomez)




33 commentaires:

  1. superbes roses et photos.
    Bon mardi ma Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta jolie citation et tes belles roses...
    douce semaine ma belle!
    j'espère que tu n'as pas mangé trop de chocolat ?
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies citations ma belle. C'est vrai; le coeur contient tout ce qui est éternel. GROSSES BISES!!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  4. Avec de beaux coeurs...
    Bonne semaine !
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolis cœurs, et citation très juste.....
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes ces coeurs! Je vois que tu t'es prise de passion pour ces jolies fleurs, plus besoin de tuto...Tous tes billets touchent notre coeur, ma Nélinha...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis cœurs ... tu as beaucoup de goût matière déco
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. so Beautiful,those roses are,xx Rachel

    RépondreSupprimer
  9. que c'est beau encore ce billet....je suis sensible à tes idées si pleines de charme et de romantisme....Merci et doux bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. une fois encore un bien joli billet, tout y est toujours si ravissant, élégant, et savemment mis en page , bisous , et merci pour tes promenades sur mes pages ! Brigitte - c'est mon rêve

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU NELINHA cette citation est très belle ..........je la mettrais bien dans une broderie ................le coeur en bois est adorable (c'est toi qui l'a fait ?) -et j'aime cette rose qui sert de MP dans un livre.....................je t'envoie plein de gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  12. Je ne reçois la notification de ton joli billet que maintenant ! Tes cœurs sont superbes, merci pour tous nos échanges que j'apprécie beaucoup
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbes ces roses en tissus et elles sont si joliment présentées.
    J'ai beaucoup aimé ton billet précédent pour Pâques, ces petites filles délicieuses, les petites ailées,....... elles me rappellent quand ce moment je vis une partie intense de ma vie,: ma fille est hospitalisée dans l'attente de la naissance de ma première petite fille, en avance certes, (prévue normalement pour le 25 mai) !
    Je t'embrasse affectueusement.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques ces roses, merci ma douce pour le tuto. Doux bisous et bonne semaine. Mimy

    RépondreSupprimer
  15. Un très joli cœur ! Toujours ce charme et cette poésie dans tes photos. Douce nuit. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour douce Nélinha, Oh qu'il est beau ce coeur avec roses, tout à fait magnifique, gros coup de coeur pour le premier!!! Bise et bonne journée tout en douceur! La citation est superbe!

    RépondreSupprimer
  17. Qu'ils sont beaux ces cœurs avec les roses, c'est une très jolie idée !
    J'espère que tu as passé de bonnes Pâques ... en famille sûrement ...?!!!
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce,
    C'est adorable et romantique de jolis coeurs plein de douceur sur ton joli blog.
    Passe une agréable journée, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Oh comme c'est beau, vraiment magnifique!!!
    Tu peux me laisse ta participation en commentaire ou alors sur mon mail.
    Comme je suis inscrite à ta newsletter normalement tu devrais l'avoir.
    Ca commence par ackles....et je suis sur yahoo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nélinha ! Comme d'habitude un joli billet. J'aime beaucoup cette citation et le dernier cœur avec les roses blanche, bleutée et parme
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de douceur dans ce magnifique billet
    je te souhaite une douce journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Des cœurs fleuris pour ces premières journées ensoleillées ... La vie est belle
    Douce soiree

    RépondreSupprimer
  23. C'est ma-gni-fi-que ! Gros poutous

    RépondreSupprimer
  24. Les coeurs sont jolis comme tout.... Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Superbes, ces coeurs avec les roses en tissu!!! Je cours voir la tuto!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ces cœurs avec les roses de tissus , c'est vraiment ravissant !
    Et le portrait est top !
    Bon week end Nelinha !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  27. Ces rOses…
    Ce petit papillon qui se pOse…
    Cette magnifique prOse…
    Tu es une virtuOse…
    Bon week-end, Nélinha!
    Bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  28. Tout n'est qu'harmonie et beauté, et ce billet, une fois encore, en est la preuve. De quoi occuper ses mains et son esprit bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  29. Petit coucou du dimanche !
    Passe une douce soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  30. Toujours des billets en finesse...quel amour de roses merci pour le tuto.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez