BN3

BN3

Membres



visiteurs



09/04/2015

Pour toi WOLFE.....Mon Portrait*


(dessin fait par ma fille Manon)

*****************************

fête ses 4 ans de présence sur la blogo
et 
à cette occasion, elle nous fait part de sa requête


Comment NOUS la percevons?????


tout à commencer 

avec une très belle participation
 pour 

Je tenais à te remercier de tes nombreuses visites et de tes commentaires toujours enthousiasmes et chaleureux, pour moi c'est
un réel plaisir d'annoncer et de relayer
sur mes pages 
TON ANNIBLOG.....
Longue vie à ton ravissant Univers 



« C'est la sélection des détails et non pas leur nombre, qui donne à un portrait sa ressemblance. »

de Alexis Carrel


******************

bisous tout plein
****Nélinha****

19 commentaires:

  1. Jolies images pour enfant sage...comme moi !
    J'adoooore le dessin de Manon. J'aime beaucoup ce genre de dessin et au crayon. J'espère qu'elle va continuer.Une grosse bise à elle
    Bonne journée Nélinha. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel hommage que tu lui rends
    Belle journée à toi ☼

    RépondreSupprimer
  3. Un blog bellisimo y felicita a tu hija porque tienes una artista en potencia!!1

    Gracias por compartir
    Con cariño Victoria

    RépondreSupprimer
  4. Très douée ta petite Manon !!! Qu'elle continue....elle a du talent...
    Bisous et bonne journée !!!
    Anna

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle! Je suis venue car j'ai vu un autre nouveau billet qui n'existe pas! "Je ne peux pas tolerer?" Je reviendrai! Anita

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je te remercie infiniment!
    Cela me va droit au coeur et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!
    j'espère que notre amitié continuera encore longtemps à travers nos blogs respectif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'il est beau le dessein de Manon, bravo c'est magnifique! Superbe ton billet, Wolfe va être bien contente! Bise et bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nélinha pour ce joli partage ! Bravo à Manon très beau son dessin, une vraie artiste, je vais faire un petit tour chez Wolfe
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie participation, je n'ai rien fait encore pour Wolfe, il faut que je m'y mette ce week-end !
    Et bravo à Manon, elle est douée !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. C'est une véritable artiste ta fille ! Trop beau ce dessin !!! Bisous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. un super beau dessin , un joli coup de patte
    je connais le blog de Wolfe que j'aime beaucoup
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma doucette,
    Tu vois que j'aime tes images, !
    C'est mon style, nous avons les mêmes goûts, ce n'est pas chez toi que j'ai trouvé ce coeur, il se balade, il est tellement beau.
    J'avais oublié qu'il était chez toi, ce n'est pas mon genre de piquer les images des billets.
    Ce n'est pas grave, nous n'avons pas les mêmes visiteurs, et même, c'est que c'est beau !
    Bravo à Manon, c'est merveilleux, je ne sais pas dessiner un arbre, (rires), c'est le genre de dessin que j'aime, ça tu le sais aussi.
    Nous avons beaucoup de choses en commun.
    Bravo à toi pour ta participation, c'est beau.
    Passe une belle fin de semaine, bisous.♥

    RépondreSupprimer
  13. Superbe dessin, quel joli coup de crayon et bravo pour ces lignes qui parlent de Wolfe !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ta fille, elle a beaucoup de talent!... Bravo à Wolfe pour son 4e anniblog!…
    Bonne journée, grosses bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. une bien jolie participation
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, ta fille est une rtiste, doux bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  17. je cours vers Wolfe pour le souhaiter un bon anniblog (je ne savais pas et en plus j'avais raté ce billet..)
    Félicitations à Manon elle est très douée pareill comme sa maman)
    Bon dimanche
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  18. Joli dessin! Bravo à Manon. Ma fille aussi adore les mangas. Je connais peu Wolfe, je vais aller lui rendre visite.
    Belle semaine, bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  19. félicitations à ta fille, elle est vraiment très douée. Tu m'as donné envie de rendre visite à ton amie, c'est pratiquement chose faite A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez