BN3

BN3

Membres



visiteurs



23/01/2015

Une Émotion, une citation....


Chères fidèles lectrices et chers lecteurs,
 cette semaine,
 j'ai éprouvé du plaisir à partager
mes cartes ainsi que ce magnifique tuto de roses...
Je tenais particulièrement
 à 
vous remercier d'être
passées si nombreuses au sein de mes modestes pages...
Cela me ravie et me touche vraiment...

"Ce sont pour moi, vos gentils mots qui ont le parfum du Bonheur"

de tout cœur MERCI.....

Je vous souhaite un Agréable week end










Bisous tout plein




****Nélinha****



26 commentaires:

  1. Je n'ai pas pris le temps de te remercier pour le magnifique tuto de ton billet precedent,
    Alors merci pour ce superbe partage et merci d'être la pour nous!
    Beau WE
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Joli billet tout doux assorti aux jolies fleurs aux douces couleurs et textures ainsi qu' à ce très joli montage d'hortensias .
    Bisousbisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je te retourne les remerciements, pour la douceur et la poésie de tes billets, pour ta gentillesse et ta fidélité !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. merci a toi!! tes billets sont source de bonheur et de poésie, assortis de superbes photos a chaque fois, bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui te remercie Nélinha pour le moment de bonheur et de poésie que je vis chaque fois que je viens te rendre visite.
    Belle soirée et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle! Tes cartes sont exceptionnelles et c'est toujours un grand plaisir de te lire. BISOUS!!!!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  7. C'est toi que nous devons remercier pour tes billets qui nous enchantent à chaque fois.
    Bisous et très doux week-end.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Tu es un rayon de soleil, Nelinha! Et la reine du partage!
    Bon week-end et plein de bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi, douce Nélinha, pour tous ces charmants billets pleins de soleil et de poésie!
    Bonne fin de semaine!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce partage de jolies photos , ta poésie , me ravie. je te souhaite un bon week end . bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est toi qu'on doit remercier pour le bonheur que tu nous apporte à chacun de tes billets ! Très bon WE, doux bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  12. Un beau billet comme tous les autres où la douceur et les couleurs priment.
    Bon week-end
    Kat

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    On adore venir voir tes jolis billets!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un gros merci à toi douce nélinha pour tous tes beaux billets douceur, c'est toujours tellement beau et plaisant chez toi! Bise et bon samedi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait !!!!
    Bisous et bon weekend !
    Anna

    RépondreSupprimer
  16. J'ai apprécié tes vidéos fleurs.... je m'étais déjà essayé a en créer, et la je vais essayer celles ci. Merci beaucoup et bon week-end.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  17. merci Nélinha pour tous ces moments de tendresse et de poésie que tu nous offres régulièrement. Je te souhaite un agréable we et t'envoie de gros bisous -Cécile

    RépondreSupprimer
  18. Merçi à toi pour ces moments si délicieux , bon week-end .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  19. Venir à chaque billet est un véritable bonheur, une petite bulle de douceur, comme une parenthèse dans le tourbillon de nos vies qui nous permet de nous évader l'instant de quelques jolies photos, merci à toi Nélinha pour tous ces partages
    Très belle soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Moi je te dis un grand merci oour ces moments de douceur et de bonheur
    mon commentaire va t il passé? Je le souhaite
    douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je te remercie à nouveau pour toute ta gentillesse et tes partages, très bon week-end, gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  22. Bon WE à toi c'est toujours un plaisir de passer chez toi ;)
    Bises
    Sand

    RépondreSupprimer
  23. C'est un vrai bonheur de parcourir des billets , un grand merci.
    Toujours des problèmes pour mettre des petits mots .
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. tu nous fais voir la vie en bleu
    un arc en ciel de couleurs quand on vient chez toi
    merci
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  25. C'est moi qui te dis merci, Nelinha, de nous faire partager toutes ces merveilles ... c'est un vrai bonheur qui réchauffe le coeur ...
    Comme Mignonne, je les ai vues et revues ces superbes roses que Ronsard aurait aimé ...
    Doux bisous
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez