BN3

BN3

Membres



visiteurs



30/01/2015

Mon Jardin d'Hiver...Suite


 
















Je vous souhaite un Agréable Week End 
Tout en douceur.....



--Bisous tout plein--



*****Nélinha****

24 commentaires:

  1. Comme à ton habitude tu nous offres des merveilles et je t'en remercie :)
    Passe un très bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli décor tout en finesse et légèreté.Fin ,doux et léger comme ce bouquet de gypsophile et les mignons petits flocons de neige qui viennent caresser tes belles photos .
    j'adore le chapeau de cette jolie dame gracieuse qui résume à elle seule ton billet.
    Bisousbisous Nélinha. Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. merci ppur cet aperçu d'un merveileux week end
    tes images sont de rêve
    gros bisous et bon week end pour toi aussi
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Un jardin d'hiver doucement éclairé par la flamme des bougies.
    Que de douceur dans tes images Nélinha.
    Passe un doux week-end toi aussi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Quoi de mieux qu'un bouquet de gypsophile, léger et aérien, quand le printemps ne nous a pas encore offert les premières fleurs ...?
    Merci pour ce joli moment Nélinha !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Ton billet est à l'image de ce bouquet de gypsophile, léger et aérien ! merci pour ce beau moment de partage et de douceur. J'adore.
    Une douce nuit. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir chère amie! Comment ça va? Tu me manques...tes emails étaient si gentils...J'aime venir ici et te lire, voir les jolis clichés....bon weekend ! Anita

    RépondreSupprimer
  8. Chère Nélinha, au Jazz café, tu es la rose qui fait valser les fleurs blanches du joli bouquet de ce jardin d’hiver…
    Tes billets sont toujours pleins de douceur et d’enthousiasme, et chaque fois que je viens te visiter,
    je me remplis un peu les poches de cette propension au bonheur avant de repartir…
    Merci pour tout ce bonheur que tu sèmes autour de toi!
    Je t’embrasse! ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Le légèreté du gypsophile est bien présente dans ce beau jardin... Que de douceur pour commencer cette journée. Je te souhaite le plus doux des WE. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton billet et tes photos. J'attends, moi aussi, avec impatience de pouvoir m'occuper de mon jardin et y planter quelques fleurs... Merci beaucoup et très bon week-end à toi également. Des bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as l'art de mettre si joliment en scène pour tes magnifiques photos, j'adore. Doux week-end, gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ces 2 tons d'ocre et blanc !
    Douce journée
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il fait bon venir passer un moment chez toi ...................peu de gens savent a partir d'un simple bouquet et de jolies photos faire en sorte que tout cela devienne magie, rêve et féérie. Merci pour tout ça. !
    Claudie

    RépondreSupprimer
  14. Ce jardin d'hiver me comble , chère Nelinha ! tout est doux, simple et magique, plein de poésie.....
    encore une fois, c'est un bonheur !
    Doux bisous et bon week-end
    Solène

    RépondreSupprimer
  15. Belles photos....
    Bon weekend au chaud !!!
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Nélinha ............ tes photos m'enchantent à chaque fois ...............j'aime beaucoup cette chanson MON JARDIN D'HIVER ...............elle me fait rêver - j'attends les jours ensoleillés ..........les fleurs et les oiseaux qui chantent............que c'est long l'hiver ! Je t'embrasse bien fort - à bientôt Cécile

    RépondreSupprimer
  17. Un jardin d'hiver où il fait bon flâner, merci pour ce beau billet tout doux !
    Très bon dimanche et à très bientôt
    Bisous ma douce Nélinha

    RépondreSupprimer
  18. Un instant avec toi, plein de poésie, et auréolé d'une douce lumière! Je me sens légère pour affronter cette journée...
    Plein de bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  19. on dirait des petits flocons de neige
    c'est léger aérien
    douce journée
    en ce moment il tombe quelques flocons de neige
    et avec ton billet je ne sais plus si je suis dedant ou dehors
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  20. Bel accueil pour ce mois de Février. J'aime beaucoup cette touche de vert sur tes photos.
    Nous sommes déjà au jardin avec ta petite boite de jardinage, et nous rêvons tranquillement avec cette douce chanson.
    Bon fin d'après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Quelle douceur dans ses teintes hivernales !!
    Merci chère Nélinha pour le partage de tes magnifiques photos,
    je te souhaite une belle semaine
    je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Nélinha, Pourrais-tu m'indiquer qui apparaît de profil sur la dernière photo de ce post ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai exactement le même support bois que toi. On me l'avait offert avec des jacinthes blanches. Cela faisait une très jolie composition.
    Merci pour ces jolies ambiances,
    Bonne semaine,
    Bisous,
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez