BN3

BN3

Membres



visiteurs



19/01/2015

A l'heure des anniblogs....



J'ai un profond respect des dates d'anniversaires,
 Ces portes que le temps dispose autour de nous, Pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères,
 Et permettre au passé de voyager vers nous. 

Les dates anniversaires 

Citations de Yves Duteil

Pour toutes les copinautes qui fêtent un.... Anniversaire....

COMME...



A l'heure des Rêves.....



Un très joli nom pour un très joli blog....
Une petite visite s'impose....


*Cartes Home Made
















Je vous souhaite une 
AGRÉABLE SEMAINE.....
Bisous tout plein....









27 commentaires:

  1. Bonjour
    Les blogs sont une ouverture de nous, de ce que l'on aime et qu'on aimerais partager avec d'autres!
    Superbe article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle! Il est très important de fêter la vie pour n'importe quelle raison ou pour les anniversaires. Une attitude positive est bien necessaire. Et je t'embrasse de tout mon coeur, Anita

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Nélinha,
    C'est toujours plaisant de fêter un anniversaire encore faut savoir quand il a lieu, pour le mien je ne sais plus du tout :(
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très bonne semaine à toi aussi et bonne chance au Jeu
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Chaque jour est important...
    Bonne semaine !!!!
    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes postales sont toujours magnifiques…
    J’aime bien souligner les anniversaires…
    Bon début de semaine!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, féter l'anniversaire de quelqu'un c'est confectionner une jolie carte unique....... toutes tes belles images que tu nous offres sont aussi de jolis cadeaux très appréciés. Merci.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  8. Et il ne faut pas oublier les non-anniversaires!!!-) Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête! Gros bisous et bonne semaine!
    lali

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression que tu nous fêtes à tous nos anniversaires... Merci pour tous ces cadeaux sur ton billet...
    Bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette découverte et pour l'attention que tu nous portes à toutes. Gros bisous et très bonne semaine à toi également.

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces jolis montages, un grand merci de nous en faire profiter ! Je suis abonnée au blog d'Odile
    Très belle soirée et à bientôt
    Gros bisous Nelinha

    RépondreSupprimer
  12. Toutes tes creations sont vraiment superbes, chere Nelinha!
    Si gentil a toi de feter les anniblogs de tes copinautes!
    Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour douce Nélinha, toutes les anniversaires sont importantes! QU'il est beau ton billet et tout en douceur, merci pour ce beau moment tendresse! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolis images pour mettre à l'honneur ces anniversaires, je participe aussi chez Odile !
    Tes montages sont superbes Nélinha, de plus en plus beaux mêmes !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nélinha, très belles ces images, j'aime beaucoup celle de la petite fille avec la signature de Victor Hugo !
    En espérant que tu vas bien je te fais un bisou

    RépondreSupprimer
  16. Merci Nélinha pour toutes ces belles compositions, Une année qui commence avec tous ces anniversaires, gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  17. De belles cartes pour des joyeux anniversaires :-)
    merci chère Nélinha de nous faire profiter de tes superbes images.
    Je te souhaite une belle semaine
    Pleins de bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  18. un joli present pour un futur
    elles sont toute superbe
    mais il arrive un moment , à un certain âge qu'on les oublie les anniversaires
    et des fois cela fait peur , mon mari l'autre jour me disait que c'était sa dernière année de la soixantaine
    j'ai réalisé tout un coup qu'il allait avoir 70 ans l'année prochaine
    cela m'a fait peur , les années se suivent et tout d'un coup c'est la réalité (on vieillit)
    gros bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  19. Tes cartes sont ravissantes ... ainsi que ce billet - à chaque billet, je me dis que c'est encore plus beau , plus poétique, que tu as un véritable don pour m'enchanter !
    Tu es la Fée Nelinha !!!!
    Merci de me faire partager ce si beau talent .... spécialement en ce moment où mes jours sont difficiles
    Je t'embrasse très fort, ma douce
    Solène

    RépondreSupprimer
  20. Je suis totalement d'accord avec ce que dit Edith, plus on prend des années plus on oublie les anniversaires. Le temps passe si vite, que chaque dizaine est de plus en plus douloureuse à accepter. Tes cartes sont vraiment charmantes et poétiques. J'adore. Merci de les partager avec nous.
    Une très douce soirée. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  21. Toutes les excuses sont belles pour faire la féte en cette période troublée y compris les anniblogs !

    RépondreSupprimer
  22. Une belle mise à l'honneur d'anniblogs ! Très belle semaine à toi aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. bonne chance et belle semaine, bises.Milouna56

    RépondreSupprimer
  24. Trop jolies ces cartes , ce que cette douceur , fait du bien ........
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Nelinha!
    Tu nous ravis avec ces jolis photos et cartes!
    Merci du partage et bonne soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette attention que tu nous portes!
    Une superbe collection de cartes postales pour fêter ces anniversaires...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  27. Merci ma douce Nelinha, tu me touches beaucoup!
    Toutes ces images si belles, si douces, tout ce temps que tu passes pour nous donner du plaisir, plaisir des yeux, plaisir des mots...Tu me ravis toujours.
    Plein de bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez