BN3

BN3

Membres



visiteurs



09/12/2014

Bienvenue à Montbéliard....




Je vous invite à faire un petit arrêt....
afin de se promener au grand air et de découvrir un joli marché 
j'adore cet endroit, magique et féerique qui nous conduit en douceur
aux portes de Noël.....




L'arrêt annoncé :

 c'est MONTBÉLIARD (25)




petite ville 

de Franche-Comté qui se situe à proximité
 de 
l'Alsace et l'Allemagne...
Le marché de noël de Montbéliard est un des 3 plus important marché de Noël de France...




 










Cette année le Portugal est à l'honneur.....







Et pourquoi Montbéliard, me diriez-vous?????
c'est la ville de mon adolescence,
de mon insouciance que de souvenirs...............


Un petit clin d’œil à toutes les copinautes qui se trouvent dans la région






Arrêtons les bavardages et commençons nos emplettes.....
Petites étoiles, guirlandes, 
carterie spéciale noël et des étiquettes.....

Home Made




























 
 








 








via
étiquette HOME MADE 2013



 


* Merci à vous et ici





"Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un 

moment où il faut partir."

(Paolo Coelho)






27 commentaires:

  1. Nostalgie, nostalgie...
    Joli marché, joli billet, jolies photos,jolies cartes, jolie fête. Tout est encore une fois joli,joli,joli...!!!
    La Franche - Comté et l'Alsace savent bien faire ces marchés de Noël enchanteurs. Merci Nélinha de nous amener dans le pays de ton enfance et de partager tes beaux et bons souvenirs.
    Bisousbisous
    Bisousbisous

    RépondreSupprimer
  2. ohhh quel joli marché de Noél, j'dore me balader dans les jolis marchés de Noël, j'ai vais beaucoup de fois pendant le mois de décembre. tu as prises unes magnifiques images, et merci pour toutes ces belles cartes et étiquettes, tu êtes la reine des cartes !!
    bonne soirée et gros bisous de ton amie catalane
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. tu me tentes trop avec ce joli marché de Noêl...
    j'aimerai bien y aller mais comme toi, j'aime bien voyager mais bon....cela est quand même un peu loin...
    Tous les ans ,on parle avec mon mari de se rendre sur un marché de Noêl en Allemagne mais c'est quand même à 3H ou plus d'ici...
    et comme il est toujours en mission, il aime bien se "poser" un peu quand il rentre...
    Merci pour ces jolies cartes de Noêl...
    tu nous enchantes avec tes créations
    douce soirée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Mon siège de train s’est soudainement transformé en machine à remonter le temps!
    Ces petits anges sur tes jolies cartes, exactement comme ceux de ma collection d’images collantes quand j’étais toute petite, m’ont rappelé mes premières années d’école. Puis, je suis revenu à notre époque pour faire cette belle balade au marché de Noël de Montbéliard.
    Merci Nélinha pour ce charmant billet!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Je me serais bien arrêtée un petit plus longtemps, à ce beau marché de Noël...Mais je pars demain quelques jours en Alsace, je quitte donc le train temporairement, je vous rejoindrai vite.
    Merci pour le partage de ces belles images, gros bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  6. Encore une halte dans un joli marché de Noël. Toutes ces lumières c'est féerique et Noël est déjà là ! Je me suis régalée à regarder toutes tes étiquettes et cartes home-made. Une certaine nostalgie se dégage de ces jolies images style chromos. Merci de nous les offrir.
    Une très douce nuit et des gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nélinha, quel bel arrêt, ce fut un pur plaisir, tellement beau!!! Merci, ce marché est magnifique! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nélinha pour cet arrêt dans la ville de ton adolescence, les décorations y sont magnifiques, et le marché de Noël sûrement plus beau que ceux qu'on trouve par chez moi ! Et bravo pour toutes ces jolies cartes, ceux et celles qui les recevront seront heureux, sans aucun doute !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Wmerci pourquoi ce beau partage !une halte féerique...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. Whaou ! On a bien fait de s'arrêter !!! Que de belles cartes en bonus ! Trop contente la Cal' ! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  11. merci nelinha de cette jolie découverte de la ville de ton adolescence que je ne connai pas!
    de plus a cette époque elle est magique avec toutes ces décorations et illuminations!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  12. Merveilleuse étape aujourd'hui......une belle ville bien illuminée, des petits cadeaux sous forme de cartes, d'images d'un temps ancien, ................que du bonheur, merci a toi.ton blog est de plus en plus beau !!!!
    Claudie

    RépondreSupprimer
  13. Encore, je suis en retard. Oh mon amie, encore, tu m'enchantes! JOYEUX NOËL! FELIX NAVIDAD, MERRY CHRISTMAS!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement les décorations sont magnifiques merci pour ces partages gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Encore un joli arrêt sur un magnifique marché de Noël que je ne connaissais pas avant!!
    Pour moi au programme ce WE c'est de visiter les marchés de noêl en Alsace, je les visites tous les ans et je m'en lasse pas! !
    Merci pour ce beau partage ma Nélinha !!
    Bisous doux
    Bibiche

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nélinha,
    Merci beaucoup pour cet arrêt, ce marché de Noël est magnifique bien illuminé, toutes ces décorations sont superbes :)
    Merci pour ce beau partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cet arrêt merveilleux, éblouissant et féérique.
    quelle gentillesse de ta part pour le partage de tes cartes de Noël.
    J'ai adoré ton précédent post avec ces cartes anciennes.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Merci, merci chère Nélinha pour toutes ces belles cartes de Noël !!
    et pour la petite visite de Montbéliard que je ne connais pas.
    douce soirée à toi :)
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  19. ah la magie de Noël ! j'irai bien faire un petit tour du côté de Montbéliard maintenant, merci pour toutes ces jolies cartes, un peu rétro bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Une splendeur Montbéliard ainsi animé !
    Que j'aimerais y être, vraiment !
    C'est magique chez toi ma chère Nélinha...
    beau travail sur tes cartes.
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  21. Une fois de plus je me retrouve dans la féerie de tes billets
    j'aime l'ambiance des marchés de Noël l'odeur de la cannelle des sucreries..
    les lumieres les décos...
    ton billet est merveilleux ce voyage est une reussite
    je t'embrasse
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui ait de la famille à quelques kilomètres de là, j'ai honte d'avouer que j'ignorais qu'il y avait là bas un si beau marché !
    Merci pour ce très bel assortiment de cartes, guirlandes, étiquettes... toujours aussi belles
    A très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup de ce ravissant partage, tout est féerique a Montbéliard
    Merci aussi pour tes jolies cartes
    doux bizoux

    RépondreSupprimer
  24. De bien jolies emplettes Nelinha !
    Sur ce marché de Montbéliard il devait y avoir des trésors pour les yeux , je suis certaine ...
    Merci encore pour cet arrêt sur cette ville que tu connais bien! Une escale bien agréable comme les autres arrêts que tu nous as proposé d'ailleurs!
    Douce soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup les marchés de Noël !
    j'aimerai aller en Alsace un jour !
    gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  26. Mais c'est Noël avant l'heure **** Tout est magique et rempli de beaux messages ***
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. Merci Nélinha pour cet arrêt dans la région voisine de la mienne, de magnifiques images qui représente bien ce joli marché de Noël. Encore mille mercis pur ces belles images que tu partages avec nous. Gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez