BN3

BN3

Membres



visiteurs



19/09/2014

Je vous souhaite un agréable Week-End.....Bisous tout plein

   

*****Nélinha*****

via

23 commentaires:

  1. bon week end pour toi aussi, tu nous fais rêbver avec tes beaux articles toujours.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rosa, tu es adorable....Bisous et bon WE
      Nélinha

      Supprimer
  2. Je suis sous le charme de ce billet magnifique, mais comment pourrais-tu faire autrement que de nous emporter dans ton univers de douceur et de poésie ??
    Gros bisous Nelinha et doux week-end.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle pour ta fidèle présence et tes jolis mots très touchant...Bisous tout plein
      Nélinha

      Supprimer
  3. Oh Nélinha, tes photos ce matin, ça me coupe le souffle! J'adore les photos vintage, et la fille aux cheveux longs - quelle femme!

    Je te souhaite un week-end plein de joie!

    RépondreSupprimer
  4. Tes articles sont magnifiques, je te souhaite un bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou nelinha
    j'espère que tu vas bien
    absente de la blog ces temps car je suis pas mal partie cet été
    heureuse de te retrouver et de te lire à nouveau
    gros bisous
    claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Claudine, ravie de te retrouver...Bisous et bon WE
      Nélinha

      Supprimer
  6. Je réessaie de te laisser un com!
    Juste pour te souhaiter un bon WE,
    Encore merci pour tes merveilleux articles!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as réussi chère Pascale, merci de ton gentil passage
      bisous tout plein
      Nélinha

      Supprimer
  7. Merci Nélinha, très bon weekend à toi aussi !
    Tes photos sont très belles, et accompagnées d'un morceau de musique tout doux !
    Gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nélinha, tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Quelle est belle la dernière photo !!! Je commence bien mon WE grâce à toi... Tout plein de gros poutous

    RépondreSupprimer
  10. Un beau week-end à toi aussi Nélinha !
    Merci pour toutes ces fleurs! Ton diaporama est superbe!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. La même chose pour toi ma petite Nélinha. Merci beaucoup et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  12. La photo ancienne, le vieux manuscrit, la dentelle ,le papillon, et la jolie jeune femme aux longs cheveux (une parente?) j'aime beaucoup.
    Encore une fois rien ne manque même les jolies feuilles qui tombent. Mais aïe,aïe on en a déjà bcp à ramasser....
    Bon weekend et gros bisous Nélinha..

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Magnifique photos!
    J'adore les fleurs!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont vraiment superbes !
    Doux week-end à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très bon dimanche à toi chère Nélinha
    et merci pour toutes ces belles image
    pleins de bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  16. Wahoooo ! comme on doit se sentir femme et heureuse de l' être dans cette superbe robe de la dernière photo !!! un bon dimanche à toi aussi, Nelinha, bisoussss tout plein ..

    RépondreSupprimer
  17. Fleurs bleues, musique, robe d'autrefois tout ici est réuni pour nous souhaiter un beau dimanche. A mon tour de te souhaiter une douce, très douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. De magnifiques montages photos Nélinha, remplis de douceur et de mystère, j'aime beaucoup.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez