BN3

BN3

Membres



visiteurs



16/09/2014

cahier de devoirs de Vacances ...Suite " Un peu de chez moi chez Vous????"




"Loin de sa maison, un homme est estimé à ce qu'il paraît.
 Dans sa maison,
 un homme est estimé à ce qu'il est "
(Proverbe chinois).

Je vous invite chère fidèles lectrices,
 à pousser cette porte et à découvrir en ma compagnie
ma chambre à coucher qui fut durant une partie de l'été
l'objet, voire le lieu de toutes mes attentions.....













Bravo à mon cher époux pour la conception

HOME MADE

de cette porte.....

***************

  
 















un petit clic








21 commentaires:

  1. Ouvrir les portes de sa chambre n'est pas un geste anodin ... c'est un peu comme ouvrir son coeur et dévoiler ses pensées les plus secrètes ... j'y ai aperçu des objets qui me plaisent et la vue au travers d'une fenêtre entrouverte sur un autre jardin secret..que peut être un jour tu nous feras découvrir ... des devoirs de vacances plutôt réussis :)
    bisesssssss....

    RépondreSupprimer
  2. Tu as entrebâillé la porte de ta chambre et j'y ai vu de bien jolies choses ! J'adore le Médicis dans son cadre, les livres anciens qui racontent une histoire d'antan, et de l'ensemble se dégage un souffle de poésie. Merci pour ce partage très personnel. Gros bisous Nelinha.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Que tout est beau, bravo, vraiment magnifique! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  4. Du bois, de la pierre et de très jolis objets, tu dois te sentir bien dans cette pièce ! Et bravo à monsieur, il a fait du bon travail, cette porte est magnifique ! La déco est très jolie aussi, beaucoup d'objets qui me plaisent !
    Très bon mercredi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de charme et de bon goût, le bouquet d'hortensias est superbe dans ce vase, le petit meuble patiné, tout me plait et coup de chapeau pour la porte ! belle journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau ! Mon mari voudrait qu'on mette ce genre de pierre dans le salon... Il faut que je lui montre... J'adore ton porte pots robinet.... Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Magnifique! Et ton mari est très doué!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère amie,

    Tu sais que je serai toujours un petit peu en retard à tes billets....l'école exige que je passe beaucoup de temps dans mon bureau, planifier mes leçons....oh, comme le blogging me manque! Mais me voilà ce matin, avec toi. There's no place like home, n'est-ce pas? Et la pierre, oh comme je l'adore!

    Très joli, mon amie....Anita

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques hortensias !
    belle après midi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. très beau travail , félicitations à ton cher époux
    et la déco est parfaite
    j'aime beaucoup le vase " Médici avec les hortensias
    bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  11. Les beaux matériaux font les beaux endroits! Bravo à Monsieur pour ce travail ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un petit nid douillet où l'on peut y faire de beaux rêves... Bravo à tous les deux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous faire partager un peu de chez toi ! De jolies photos pour une très belle deco, le Médicis avec les hortensias est très sympa !
    Très belle fin de soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, c'est magnifique te j'adore tes mises en scènes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. une belle presentation de cette jolie chambre.
    tes photos sont comme d'habitude magnifiques !!
    Bonne soirée
    gros bisous
    rosa

    ps j'ai fait la rectification sur l'anniblog de Emmanuelle (Merci !!)

    RépondreSupprimer
  16. Quel travail !! les vacances ont été studieuse mais le résultat est là :)
    c'est vrai qu'une fois fini, c'est tellement agréable de se retrouver dans un endroit qu'on a imaginé et crée.
    Bravo à toi et à ton mari . . . moi, c'est pareil le mien est là lorsque le travail devient trop difficile pour mes petits bras !!
    je te souhaite un bon week-end chère Nélinha
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  17. C'est ravissant et très classe.
    Un tandem de choc !
    Bises, mach'

    RépondreSupprimer
  18. Tes hortensias sont magnifiques - je les aime beaucoup!
    Très belle fin de la semaine et bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aimé lire ton post! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à vous deux pour ces jolis travaux d'intérieur! Vous avez bien bossé! Vous allez y faire de jolis rêves!
    Merci pour ta gentille visite! Je te fais des gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  21. c'est toujours un plaisir de venir sur ton superbe blog découvrir tes magnifiques photos
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez