BN3

BN3

Membres



visiteurs



08/03/2014

Ton Nom est Femme....


12 commentaires:

  1. Joli post pour la journée de la FEMME ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Et je dirais ton nomme est la force aussi! Bonjour ma belle!!!!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Bel hommage à la journée de la femme ...
    amitié,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Un joli clin d'oeil à cette journée !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette photo pour la journée de la femme! Bisous tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Tout est dit ! Très bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. une belle photo pour une si belle journée
    tendresse à toutes
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  8. délicieuse cette photo, merci Nelinha.

    RépondreSupprimer
  9. Joli hommage à la journée de la femme.
    Bon dimanche ensoleillé chère Nélinha
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. un joli hommage a toutes les femmes du monde.
    profites bien de ta pause
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. Neige de pétales candides,
    la tempête d'avril se lève,
    dans le désordre du vent pascal ..

    le printemps a verdi le pré,
    Dans le bois, par delà le gué,
    j'entends le coucou chanter ..

    Sur tes traces, je calque les miennes
    Et la rosée va s'effacer ,
    Ce sont des larmes vite oubliées ..

    Ballotées au bout des rameaux,
    de fragiles corolles blanches
    S'agitent sur le ciel si bleu,
    Des ballerines écartelées ..

    Le printemps a verdi le pré,
    Moi, j'ai vu passer la licorne...

    Je suis heureuse de te lire à nouveau, chère Nelinha ...
    Merci pour ce si beau billet ... je rêve comme d'habitude
    Solène



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez