BN3

BN3

Membres



visiteurs



19/02/2014

Des Perles pour Sara........



 

°°°°°°°°°°°°

 SARA
 "Tinta cirera "

fête ses 3 ans de blog
à cette occasion, elle a formulé un  joli 
et ravissant souhait
des
PERLES....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

voici ma participation..... 






Car tout comme TOI
 j'adore ce petit bijou intemporel 

 qui affiche toujours 

autant d'élégance.... 

********************************************






 "La Sincérité est la 
Perle
qui se forme
dans la coquille du cœur...."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 &&&

*******************************
En espérant que ce petit clin d’œil
te plaira.....
Ainsi qu'à Vous fidèles lectrices.....



A très bientôt

 &&&

 ***Nélinha***

 °°°°°

16 commentaires:

  1. Ah je me doutais que ton billet sur les perles pour Sara serait sublime, il l'est... et plus !
    Quel régal, tu es une fée Nélinha.
    Tu sais comme j'adore les perles, un vrai bonheur de voir tes photos.
    Merci et gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle élégance... je suis sous le charme de ton billet!!!

    Tu as joliment gâtée Sara.

    Zibous et bonne fin de soirée,
    Sdd
    PS : j'aime aussi la nouvelle conception de ton blog

    RépondreSupprimer
  3. encore un magnifique billet à l'honneur de la perle...
    je suis comme toi, j'adore les colliers de perles...
    douce soirée ma chère Nélinha !
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nélinha, que c'est beau toute ces perles,
    j'adore la dernière photo !!
    Merci pour toutes ces belles photos et très émue de savoir que ton prénom est le diminutif d'Emmanuelle:)
    A très vite,
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique billet. Moi aussi, j'adore les perles. Ton billet est superbe avec toutes ces belles photos et encore une bannière magnifique. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau billet tout en élégance! Tes photos sont toujours aussi belles.
    Gros bisous.
    Lali

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique douceur, j'adore!!! Merci pour ce beau moment, bisous tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère amie, c'est un coup de génie comment tu composes chaque billet. L'amour embellit tout ce que tu touches. BISOUS!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un billet d'une grande douceur pour Sara. Tes photos, une vraie merveille, toutes ces perles, leurs reflets, leur douceur, un rêve !! J'aime beaucoup la citation sur la sincérité, très jolie !
    Une douce soirée, aussi douce que le satin de tes perles.
    Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. Superbe participation. Elle sera ravie! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as l'art de présenter les choses sous leur aspect le plus poétique et c'est ce qui me plaît dans chacune de tes billets .... encore un joli moment de douceur... merci !
    bises,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  12. merveileuse façon de présenter les perles a l'honneur de Sara, je suis enchanté.
    bonne journée et gros bisous
    rosa

    ps ta bannière est a tomber

    RépondreSupprimer
  13. j'aime aussi beaucoup les perles : LE bijou élégant !
    merci pour ce joli billet!
    belle journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. superbe billet - bon we fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  15. J'ai regardé une et une autre fois ton cadeau. J'ai cherché un petit moment calme, cesjours je suis un peu débordé, et après une autre promenade je t'en remercie, c'est adorable.
    Je garde tes perles pour toujours et je t'envoie de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli billet pour Sara. Je vois qu'elle a aprécié.
    Bonne soirée.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez