BN3

BN3

Membres



visiteurs



10/02/2014

Blog en Pause....





******

La vie c'est des étapes....
La plus douce c'est l'Amour....
La plus dure c'est la Séparation....
La plus pénible c'est les Adieux....
La plus belle c'est 
les 
 Retrouvailles........


 A très Bientôt......


 ******


photos Pinterest


23 commentaires:

  1. Bonne pause Nélinha et bonnes retrouvailles!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause Nélinha, tu vas me manquer beaucoup.
    gros bisous et a bientôt.
    rosa

    superbes images et magnifique bannière...

    RépondreSupprimer
  3. A bientot, Nelinha! Take care and come back relaxed and full of energy!!
    See you,
    ganz herzliche Grüsse,
    FrauHummel

    RépondreSupprimer
  4. A très bientôt Nelinha ! Tu nous gâtes avec ce superbe billet. Merci et à très vite.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Si ce n'est qu'une petite pause et pas des adieux, je suis rassurée! Repose-toi bien, profite de la vraie vie!
    Et reviens-nous en pleine forme!
    Gros bisous ma Nina!
    Lali

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tout va bien pour toi !
    encore un beau billet...
    Reviens nous vite, tu vas nous manquer...
    douce soirée
    et à très vite !!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  7. Et bien .... j'attend les retrouvailles et te souhaite un très doux repos !
    à bientôt !
    bises,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Toujours d'aussi belles images pour nous dire de très belles choses. Très bon repos à toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli billet, de très beaux mots...
    A bientôt !
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  10. Au plaisir de te retrouver très vite avec tes billets vintage pleins de charme ....

    RépondreSupprimer
  11. Une petite pause s'impose.... Alors à bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est lorsque tu décides de t'éclipser sur la pointe des pieds que je me décide à te laisser un commentaire, alors si une petite pause s'impose pour ne penser rien qu'à toi, prends la et reviens doucement sur la pointe des pieds pour continuer à nous enchanter..brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  13. Bonne pause ma belle amie, j'espère que tout est ok de ton côté, gros bisous tout doux et prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne pause chère Nélinha
    Merci encore pour tes petits mots si gentils sur mes pages, j'espère que tu vas bien . . .
    A très vite j'espère car tu vas me manquer !!
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  15. Bonne pause Nélinha mais reviens nous vite!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  16. Ma belle! Tout va bien? Pourquoi tu nous quittes? Je te souhaite une pause merveilleuse afin de decouvrir quelque chose qui t'inspirera....envoie-moi un courriel lorsque tu auras le temps.....Il faut que je m'en aille, mais je voudrais te lire encore! BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer
  17. Bonne pause Nélinha, décidément c'est la période des pauses ... mais peut-être pas pour les mêmes raisons ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. A très vite les retrouvailles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mais reviens vite, tu me manques déjà !!
    Je te souhaite de "pauser" de la façon la plus agréable possible !!!
    Je t'embrasse fort
    Solène

    RépondreSupprimer
  20. Bonne pause, j'espère que tout va bien.
    Des bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  21. Gros bisous ma Nélinha, j'espère que tu vas bien.
    A très vite, affectueusement.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez