BN3

BN3

Membres



visiteurs



01/02/2014

Amour, Amitié.....


"La Meilleure odeur et celle du pain, le meilleur goût, celui du sel,

 
"le Meilleur Amour est celui des Enfants"
(G. Greene)

"Si la Vie te donne une centaine de raisons de pleurer,

montre à la Vie que tu as un milliers de raison
de sourire....."




 

 "L'espoir et le Rêve sont  deux Univers qui s'agrandissent,

en se partageant.... "






21 commentaires:

  1. Je viens de "dévorer" ton billet ma chère Nélinha, magnifique et touchant, merci de ce partage.
    J'aime particulièrement la citation "L'espoir et le rêve...", tellement vrai !
    Superbes aussi les visages d'enfants.
    Très bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. un très bon billet plein d'espoir et de bonheur
    je pense qu'on peut choisir d'être heureux en profitant du moindre petits bonheurs qu'on peut avoir
    belle après midi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces portraits d'enfants et de leur maman :)
    et les hortensias : j'adore, une de mes fleurs préférées, j'en ai plein le jardin !!
    Douce soirée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme, ma douce Nelinha ! Ces portraits sont sublimes , émouvants et pleins d'espoir de jours heureux avec tous ces visages d'enfants pleins de promesse ...
    Tes hortensias sont sublimes et sont les fleurs que je préfère ....
    La vie m'a donnée beaucoup de raisons de pleurer ces temps-ci mais je veux montrer à la vie que le sourire prend le dessus ....
    Belle soirée, ma douce et plein de bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Ton billet et ta générosité font beaucoup de bien. Merci de publier d'aussi belles choses... Je partage à mon tour ton blog sur Facebook. Très beau WE à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli billet rempli de tendresse! Je te fais des gros bisous et te souhaite un doux WE! A bientôt.
    Lali

    RépondreSupprimer
  7. Sensibilité, sourire, espoir, bonheur !
    on est rempli d'espoir avec tes beaux billets...
    douce soirée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  8. Quel merveilleux billet plein de charme et de délicatesse !!! Et un grand merci Nelinha pour tes votes pour mon fils. J'y suis très sensible. C'est adorable de ta part. Tendres bisous. Clo

    RépondreSupprimer
  9. un billet du bonheur qui met du baume au coeur,
    doux dimanche ma toute belle
    des bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  10. tu fais tes billets a chaque fois plus beaux si ça est possible...
    quelle tendresse et beauté, je suis admirative de ton savoir faire.
    bonne soirée ma nélinha et bon dimanche
    gros bisous
    rosa
    ps bon mois de févbrier encore

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Nelinha et bon mois de février.
    Qu'il t'apporte la même douceur et la même sérénité que celles qui se dégagent de ton billet.
    Les photos d'enfants sont très attendrissantes. J'aime beaucoup le bébé qui nous regarde en souriant! Il est craquant!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Enfin, j'arrive. WOW. N'importe quel sentiment, c'est toujours meilleur dit en français. Ma chère, l'amour est un sujet qui ne s'épuise jamais. JAMAIS! Merci pour ce billet qui me rend ravie de te connaître. BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau billet remplie de tendresse, c'est magnifique! Merci pour ce beau moment! Bisous tout doux et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Un magnifique billet encore Nélinha, rempli d'amour, d'espoir et de tendresse, avec de très jolis portraits d'enfants et de si belles citations ...!
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. entièrement d'accord avec toi pour les millions de sourires
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli billet , je suis sous le charme!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  17. Un bien joli billet tout doux, ils font tjs du bien à l'esprit et à l'âme tes billets.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  18. Le bonheur d'être Maman ou d'avoir des enfants autour de soi.....
    Bisous accompagnés de grands sourires

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison, il faut toujours essayer de garder l'espoir, même si des fois c'est difficile ! Tes photos d'enfants sont attendrissantes, ils sont tellement beaux dans leur innocence !
    Merci pour ce très beau billet plein de charme et d'amour. Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  20. je reviens vers ton joli blog pour admirer encore ce joli article et je profite aussi pour te souhaiter une bonne semaine de février.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de tendresse dans ton billet Nélinha, et tellement de belles choses à partager comme autant de cadeaux.
    Bisous et belle journée
    Pat

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez