BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/10/2013

Mon pot pourri Automnal...


Le Temps révèle toutes choses...
Que la rentrée est bien loin 
qu'il ne reste que quelques jours d'école à nos bambins
et que l'automne sur sa route croise délicatement et tristement 
la Toussaint....
 
Je tourne doucement et prématurément la page de cette magnifique saison
en vous offrant à travers mes clichés...
Ma transition, ma liaison entre 
Deux Saisons......  


NB: Un vrai régal d'avoir admiré 
vos billets automnaux que vous avez eu la gentillesse
de préparer et de poster...
 


















(photos prises sur le net)







Je vous retrouverai chères copinautes
en  Novembre, aux prémices d'une nouvelle
SAISON....
avec d'autres 
PASSIONS 

 (photo prise sur le net)
Bonnes vacances avec un peu d'avance....
BISOUS



(photo prise sur le net)

21 commentaires:

  1. Ma chère amie! Toutes les photos sont si parfaites mais est-ce que tu veux dire que tu ne vas pas afficher pour le reste d'octobre? Tu vas me manquer! Je te souhaite un octobre féerique avec ta famille...saches que pense à toi....bisous! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique billet ma Nalinha, je me suis régalée par le choix de tes photos toutes douces, tes montages toujours parfaits, tes associations, tes textes, bref tu le sais je suis fan.
    Profite bien de tes vacances, tu vas nous manquer.
    A très vite, douce nuit.
    Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, j'adore ! Un bel hommage à l'automne un peu nostalgique chez toi, mais tellement beau. Coup de cœur pour les photos de la table ou du banc avec les livres anciens.
    Merci pour ton passage et ton gentil message.
    Je te souhaite un très doux dimanche et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie façon de voir l'automne, ma saison préférée ! J'aime tes photos et tes montages, ainsi que les mots qui les accompagnent ! Profite bien de tes vacances, je t'attends sagement !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Toujours d'aussi magnifiques photos pour illustrer ce passage saisonnier... A très bientôt alors ! Bises à toi et reviens nous vite pour nous faire encore rêver... Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  6. je découvre votre blog et .... j'adore !!!
    vos photos sont magnifiques. et oui l'automne arrive, pourvu que l'hiver n'ait pas d'avance.
    Bises
    Magali / gali36

    RépondreSupprimer
  7. Comment fais tu pour toujours trouver l'accord parfait pour les couleurs, les mots et tout et tout ! Tes billets sont toujours poésie et chaque fois c'est une enchantement pour moi. Mille bisous à toi et à très vite ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. ohhh Nélinha tu vas me manquer tous ces jours avant de ton retour.. mais profites bien et je te dis a bientôt !!!
    Ton article (comme d'habitude...) est plein de belles images, beaux couleurs et très charmant...
    j'adore l'image de la table en bois et sur elle la châtaigne.
    Bon dimanche et reviens bientôt !!
    gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous enchantes à nouveau avec ce billet, ces jolies photos aux couleurs de l'automne...
    Je te souhaite de belles vacances..
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  10. Tu me quittes, ma douce Nelinha en me laissant un gardien qui prendra soin de moi en ton absence ... ce bel ours bleu que j'adore déjà ...
    mais tu vas me manquer - une espèce de vide rempli de feuilles d'automne rousses, dorées ...
    Passe de bonnes vacances et reviens en pleine forme ...
    Gros bisous, chère Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Nélinha, merci à toi pour ce joli billet... Profite bien de tes vacances que je te souhaite douces!!!
    A très vite,
    Zibous.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  12. un super article comme toujours bien sur
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous laisses avec douceur et nous rendes cette belle inspiration automnale. À novembre et bonne détente.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Tes billets sont toujours un vrai régal pour les yeux ! J'adore !
    Je te souhaite moi aussi de très bonnes vacances !
    À très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce joli billet, bonnes vacances.
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
  16. Superbes photos! Un bien joli billet de saison! Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée!(je rencontre des problèmes pour écrire mon commentaire,je dois attendre longtemps entre chaque lettre, ainsi que pour faire défiler les pages de ton blog!C'est normal?)

    RépondreSupprimer
  17. C'est toujours un réel bonheur de venir te faire une petite visite : tout est si beau ! douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. un accord parfait de ces couleurs automnales.
    Bon weekend
    Nat

    RépondreSupprimer
  19. Tu sais nous faire aimer l'automne. Ce n'est pas ma saison préférée mais il y a de bien belles couleurs.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  20. J 'aime bien ton billet automnal, pourtant je n aime pas l automne, je préfère l été ( et oui, les filles du sud...)
    Merci pour ton gentil mot sur mes pages et tes compliments.
    A trés bientot
    doux bizoux

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez