BN3

BN3

Membres



visiteurs



08/05/2014

Un Zeste de fraîcheur.....


Prendre le Temps jour après jour.....

+
 

=







 

 "Plus un citron est pressé, plus il se dépêche"
(P.Dac)



Ne nous pressons pas comme le citron,
prenons juste un peu de temps....
********************

19 commentaires:

  1. Un p'tit billet très rafraîchissant et hyper vitaminé! J'aime beaucoup tes p'tites pailles étoilées! Bon repos alors!
    Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  2. Prendre le temps...En sirotant un citron pressé étoilé vitaminé,un instant de bonheur!
    Rebises!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. trop jolies tes pailles étoilées !
    un jus de citron, c'est bon pour la santé !!
    douce soirée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Prendre le temps de savourer chaque moment qui passe, un très bon conseil ! j'aime les jus de citron, alors tes photos ne peuvent que me plairent !
    Belle soirée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne suis pas dans ta liste..pas grzve je viens tout de meme te rendre une petite visite, du citron jen met partout dans mes salades, dans mon yaourth du matin
    bisous et belle soiree

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, il faudrait qu'on soit moins pressées dans notre société ! Mais c'est si difficile ! J'aime aussi le citron ! Belle soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le printemps est le bon moment pour cure de citron. C'est un fruit du soleil, plein de bonnes vitamines!
    Quant à prendre son temps, c'est une bonne résolution. C'est vrai que c'est parfois difficile. Mais au moins être présent à ce que nous faisons. Ne pas déjà penser à ce que nous ferons après! Ce ne serait déjà pas si mal!
    Gros bisous et douce nuit!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pris le temps ... le temps d'écouter les quelques notes de harpe.... le temps de lire ton billet, d'en apprécier les images... et puis j' ai pris le temps de te dire merci pour ces quelques instants de félicité et de relaxation... bises.

    RépondreSupprimer
  9. Un billet plein de peps et de vitamines. Etre moins pressé que le citron, oui mais malheureusement le temps file ! Moi aussi j'aime bien tes pailles étoilées et le côté acidulé de ton billet.
    Une bonne fin de semaine. Bisous Nelinha.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le jus de citron....ça veut dire, Lemonade? Cela me dit, l'été ma chère amie, et je suis prête pour les grandes vacances. C'est bon d'être ici, et tu me manques. Anita

    RépondreSupprimer
  11. Très vitaminé ton nouveau billet Nélinha, j'adore le citron et j'en utilise beaucoup ! Dans mes vinaigrettes, mes yaourts, mes compotes, certaines de mes sauces ...! Très joli billet en l'honneur de ce fruit pourtant acide mais qui a tant de bienfaits ! Et je me pose une question ... est-ce que les fleurs du citronnier sentent aussi bon que celles de l'oranger ...? Et tu as raison, prenons du temps, évitons de courir tout le temps ... nous ne sommes pas des citrons quand même !!!
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Cela voudrait-il dire que tu es en vacances ? Bon repos et bravo pour les pailles qui sont superbes ! Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, oh combien raison, prenons le temps . . .
    c'est le plus important et en même temps le plus difficile !
    Tes citrons ont un air de soleil et de vacances bien sympa avec tes jolies photos :)
    Je prend un jus de citron tous les matin à jeun alors désormais je penserai à toi en buvant mon fruit pressé !!
    Pleins de bisous et bon week-end chère Nélinha
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de citron sur ce petit billet et moi ...je suis une accro du citron sous toute ces formes !
    Merci pour tes belles photos !
    J'espère que tu as du très beau temps sinon je partage et je t'envoie un morceau du soleil de Provence ...
    Bonne journée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Quelle beau billet, rafraîchissant tout en douceur! En effet, il faut prendre le temps, le temps passe si vite et est si précieux!!! Il tau prendre le temps de prendre du temps... Bisous et bon week-end dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce nouvelles pailles que l'on trouve actuellemnt dans les magasins. J'en utilise beaucoup dans mon travail. Elles sont très "tendance" !. L'association avec le citron met du 'Pep's" dans ton billet.. Yessss !!!...Vraiment sympa !
    Bisous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  17. Bel hommage au citron
    agrume que j'affectionne particulierement
    je te souhaite une douce soirée

    RépondreSupprimer
  18. j'aime aussi le citron, la tarte citron meringuée est mon dessert préféré ( parmi d'autres lol )
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  19. Des images si fraîches pour voir les jours plus legèrs.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez