BN3

BN3

Membres



visiteurs



25/05/2014

Le Pastel est de bon ton...dernier volet

"La femme est le rayon de la lumière divine."

( Djalal al-din-Rûmi)

1er volet

2ème volet

 





(photos pinterest)

************************************

Une Maman c'est un Cadeau.....

 

20 commentaires:

  1. Quel magnifique moment douceur, tout est tellement beau!!! Bisous tout doux et bonne soirée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle douceur avec ous ces clichés :)
    belle soirée Nelinha
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
  3. je me sens divinement sereine en regardant ton blog!
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. A croquer! Tout doux,tout tendre,tout mignon,tout beau.Raffiné ce beau billet comme la "maman" de ce joli blog.
    Bisous et bonne soirée Nélinha. Bernadette

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu nous le dis une maman c'est un cadeau, et même lorsqu'elle n'est plus là sa présence et sa bienveillance nous entourent toujours. Merci pour ce joli billet tout doux aux couleurs pastel. De gros bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Ton billet est lui aussi un superbe Cadeau pour honorer toutes les mamans du monde!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête des mères ma chère! Et quel joli billet aujourd'hui avec toutes les couleurs du bonheur. Je te souhaite une bonne semaine avec ta famille et ces photos..WOW!!! Bises, Anita - oh, j'aime la citation de Proust...c'est bien vrai!

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies photos ! C'est toujours du bonheur de venir flâner sur ton blog, merci Nelinha
    Douce nuit et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un ange passe ... Un magnifique billet Nélinha, de jolies couleurs, des photos douces et tendres, une belle façon de commencer cette semaine qui va être un peu " speed " pour moi !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ! Ce dernier volet est un enchantement de douceur ! Très belle semaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un monde de douceur(s), c'est sur ton joli blog qu'on le trouve, mais uniquement ici ! merci pour ces doux moments de rêverie bises

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'adore les tons pastel, c'est si doux! Bonne fête des mamans à toi!
    Gros bisous.
    Lali

    RépondreSupprimer
  13. Quelles sont belle ces photos et toutes ces couleurs !!
    Quel beau début de semaine :)
    je rêve de savoir faire un gâteau arc en ciel comme celui de ta photo . . . j'ai le livre mais pas encore essayé
    Merci pour ce moment de rêverie
    je t'embrasse bien fort chère Nélinha
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  14. Quelles belles images pleines de beauté, charme et magie, je les adore toutes sans exception, je suis une grand fan des tons pastel.
    bonne semaine ma gentille Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  15. Ton billet est magnifique!!! merci
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  16. J adore ton billet pastel et poudré en l honneur des mamans.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  17. De superbes préparatifs pour une journée magique qui sera inoubliable...

    RépondreSupprimer
  18. Très belles sélections de photos, très poétique !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez