BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/11/2017

Christmas Time (1er volet)









Bon et doux week end à vous qui passez par là
bisous tout plein
****Nélinha****


5 commentaires:

  1. Toujours gentille.
    Merci ! ! !
    Gros bisouss
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nélinha,
    Pour l'instant je n'ai pas le coeur à ça, je suis horriblement triste, nous venons de perdre une amie d'une grave maladie, elle nous a quitté vendredi et je m'en remets pas.
    Gros bisous ma douce Nélinha, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Wow, quel beau partage, superbe!!! Bise, bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, comme tu me manquais ma belle, mais tu es de retour! Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Ta bannière est magnifique.
    Papa Noêl est le thème de ma table pour ma petite fille (2ans 1/2) mais je dois faire léger pour emmener dans ma valise par avion! et tes étiquettes iraient bien avec.
    Merci pour ce partage, tu es une personne généreuse.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez