BN3

BN3

Membres



visiteurs



17/03/2017

Belle journée....à vous tous

bisous tout plein
****Nélinha****

18 commentaires:

  1. quel bonheur de te retrouver ma douce, ne fut-ce que pour un instant , je suis ravie ...
    j'espère que tout va bien pour toi - que la vie se déroule en douceur -
    je serais heureuse de te lire et avoir quelques nouvelles

    Je t'embrasse et pense à toi.
    Solène

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci chère Nélinha, de gros bisous, un très beau week-end dans la joie et la tendresse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo ! Merci pour ce doux partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que cette jolie rose a trouvé sa place dans ta maison!
    Elle est si pleine de poésie et de douceur!!!
    Bonne fin de semaine Nélinha!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je te retrouve
    super contente
    la rose est superbe
    j'espère que tu vas bien
    je t'envoie plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. te revoilà. Super! Bon weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un véritable tableau cette photo, bravo Nélinha!
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton message et ta jolie rose.
    Je te souhaite une très belle semaine et t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nélinha,
    Contente de ton retour...
    Je te souhaite un doux début de printemps
    Plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce joli vase!! bisous
    Milouna56

    RépondreSupprimer
  11. Quelle plaisir de retourner sur ton blog, toujours. Même que cette fois soit un petit plaisir...grande plaisir...parfois ce sont les petites choses qui font plus belle la vie et on remercie un petit moment qui fait penser, qui fait sentir, tout le plaisir du monde...une rose...merci.

    RépondreSupprimer
  12. Belle journée à vous aussi! Quelle belle photo de rose. Je suis très ravie de connaître votre blof, j'ai une découverte intéressante. Merci de votre partage.

    RépondreSupprimer
  13. QUE DEVIENS-TU CHERE NELINHA ?
    je pense à toi très, très souvent - tes magnifiques billets me manquent et j'aimerais te lire à nouveau ...
    si tu as quelques minutes à ma consacrer , je serais heureuse de te lire à nouveau ....
    Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez