BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/05/2016

Couleurs campagne....





photo tumblr
"La beauté est une lettre de recommandations 
qui conquiert tous les cœurs du 
premier coup"
(A. Schopenhauer)


Bon Mercredi à vous.....
BISOUS TOUT PLEIN
***Nélinha***

16 commentaires:

  1. Quel joli billet ma belle; court, inspiré, un vrai COUP de coeur. BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  2. un ravissant billet - j'aime infiniment la dentelle et tu m'as gâtée ...
    que ton mercredi soit heureux !
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. C'est si vrai ce que dit Schopenhauer...
    et ces dentelles, ces fleurs et ces papillons en sont de divins messagers...
    Plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et tout en douceur, tellement beau!!! Bise et bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques images bien romantiques!! bisous et beau ... jeudi! Milouna56

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes images et la dentelle pour moi c'est sublimissime !!!!!! Belle journée.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  7. de la dentelle
    tout en douceur , on se laisse rêver , plénitude assurée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonne journée à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nélinha,
    Des photos magnifiques que j'aime beaucoup et oui j'aime la dentelle, c'est le rêve tout en douceur, merci Nélinha
    Bisous et douce soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Tout ce que j'aime !!!! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Je suis de retour
    Beau partage! La campagne, c'est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. La beauté de la nature est difficile à surpasser, qu'elle soit campagne, mer ou montagne!
    Merci pour ce billet tout tendre Nélinha.
    Bisous et beau mois de juin à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Que de beau il y a sur tes billets, un moment detente que j'adore et que j'ai perdu ces derniers temps mais que je veux retrouver maintenant avec mes vacances où j'ai plus de temps.
    Alors belle semaine et bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    J'espère que tu vas bien
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez