BN3

BN3

Membres



visiteurs



06/02/2015

*Renommée sans vanité....

Chers lecteurs et lectrices,
 lors de mon dernier billet , je vous avais vaguement parlé d'un nouveau lien

son Nom 


La photo y règne en "maîtresse"...
Des paysages magnifiques, des animaux, des fleurs, la Nature, des scènes de rue , des portraits....
sont exposés 
Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à aimer la photo, je trouve que ce site est très bien conçu, vous trouverez des photographes amateurs et professionnels qui viennent gentillement
admirer votre travail des récompenses (Awards) vous sont attribuées...
La qualité, la créativité de vos photos sont mises en valeur
 admirées et jugées dans le monde entier...
A vous de trouver vos" followers" (vos abonnés)
 dans le domaine qui vous
convient....
Vous pouvez faire des liens sur vos blogs, tumblr, pinterest, google+...

C'est ce que j'appelle ....


LA RENOMMÉE SANS VANITÉ

Ces petits riens qui ont le parfum du Bonheur....





Confucius

  • « Une image vaut mieux que mille mots. »

Anatole France
  • « En art comme en amour, l'instinct suffit. »

Ansel Adams
  • "Tu ne prends pas 
  • une photographie, tu la crées. "

***************************

MA PASSION POUR LA PHOTO....




ICI


Je vous souhaite un très bon week-end au chaud!!!!
bisous tout plein
---Nélinha---


20 commentaires:

  1. Coucou chère nélinha,
    merci pour ton partage, je vais aller voir le site car je suis comme toi, j'adore la photo.
    Ce sont des voyages immobiles.
    je te souhaite un agréable week-end au chaud :-)
    je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nélinha! tes appareils photos font de bien beaux modèles. Jolies photos comme celles de ton "you pic".
    j'y suis passée faire un tour, j'ai admiré mais...je n'ai pas bien compris la marche à suivre ...!!! j'y reviendrai en essayant d'avoir les neurones nettoyés.
    Bonne fin d'après midi, bisousbisous

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'adore les photos.
    Bravo, tu as fait un joli billet.
    Je vais essayer de trouver, je suis blonde, (rires).
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau partage!
    Un site que je ne connais...Et que je vais découvrir!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. Oui Nélinha j'y suis allée lors de ton dernier billet puisque tu avais mis le lien ! Les photos y sont magnifiques en effet mais je me sens tellement petite à côté de tous ces artistes, car ils en sont, vous en êtes, pour moi !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolies photos... Je vais faire un tour sur le site... Doux WE. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce riche partage. En fait, ton blog n'est que "le haut de l'iceberg" tellement tu fais de photos !! Je ne savais pas que tu en faisais autant. Gros bisous et très bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  9. encore un merveilleux billet , je te souhaite une belle journée ainsi qu'un bon week end . bisous , Florina

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci pour ce lien!
    C'est vrai que le site est très bien conçus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Grâce a toi, nous faisons de très belles découvertes.......je vais me régaler avec ces belles photos.
    Bon week-end
    Claudie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma belle...je suis en retard car la semaine scolaire est TROP FOLLE! WOW, le travail d'une institutrice ne cesse jamais!

    LA PHOTO....oui, tu sais comment je l'aime. Je suis en train de prendre mes propres photos pour un livre de mon blog! C'est un gros projet, mais je voudrais le finir à la fin de l'année 2015.

    Je te souhaite un bon week-end! Anita

    RépondreSupprimer
  13. super ton billet Nélinha et superbes sont tes photos - merci pour cette merveilleuse vidéo qui m'a fait penser à "DIRTY DANCING" - je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous -Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Ma douce Nelinha, j'aime l'amitié "brulante" que tu nous offres dans ta dernière photo !!
    Tes photos dans ce billet sont comme chaque fois, sublime ...
    Je te souhaite un très bon week-end et t'embrasse fort
    Solène

    RépondreSupprimer
  15. hello
    je vais aller faire un petit tour sur ce site
    je pense faire une belle découverte
    à bientôt
    tendresse
    passe un bon weekend
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  16. Belles photos, belles citations !
    Un bon weekend à toi aussi !
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce lien, je vais aller voir ce site, tes photos sont magnifiques et si bien choisies bon week end

    RépondreSupprimer
  18. Merci Nélinha pour ce beau billet et le lien, comme tu le sais j'adore les photos, je sens que je vais vite y devenir accro !
    Très bon weekend et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Nélinha,
    Je vais aller voir ce que l'on découvre au bout de ton lien mais je suis certaine que cela va me plaire si ce sont de belles photos comme celles que tu publies.
    Cela me donne des complexes mais voir ce que les autres font aide aussi à progresser.
    Plein de grosses bises pour un beau dimanche!

    RépondreSupprimer
  20. Je pourrais passer des heures à admirer tes photos! C'est vraiment de l'art. Merci Nelinha de partager toute cette beauté avec nous.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez