BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/11/2014

HYDE PARK...*Angleterre...1er Arrêt



********************************

Bonjour à vous....
 qui vous trouvez à bord de mon train ayant pour terminus 


la station
 "Noël...."

Nous arrivons à Londres

Nous marquerons un arrêt de 2h00





Ballades et découvertes de

Londres

sont au programme de notre escale...


Je vous souhaite une agréable visite ........

Photos Home Made:



  • Le Tower Bridge est un pont basculant franchissant la Tamise, 
  • entre les districts de Southwark et de Tower Hamlets, 
  • près de la tour de Londres dont il tire son nom.




Nous sommes à Hyde Park....

 

Hyde Park est le plus grand parc du centre de Londres, en Angleterre, ainsi que l'un des neuf parcs royaux de la capitale, avec une longueur de plus de deux kilomètres et près d’un kilomètre de largeur.




Les écureuils d'Hyde Park,
  pas sauvages du tout!!!!!


 









********************

La Balade continue...







Mais malheureusement, elle est 
de courte durée..............


On se retrouve bientôt dans un endroit sec et reposant.....



QUI A POUR NOM :

vivez  vos

" Rêves....."




Je profite de cette escale pour te dire que tu me manques..
Gaëtan mon fils qui se trouve à Londres

Tu as commencé à vivre tes rêves....


ici et






-----Nélinha---

29 commentaires:

  1. Je suis bien contente de te suivre, merci beaucoup pour ces belles photos que j'apprécie beaucoup, en plus du petit écureuil qui est bien mignon :)
    Merci pour cette agréable balade
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir un écureuil tout près de moi sur une branche de tilleul ... je me demande si ce ne serait pas celui de ton billet qui est venu me dire bonjour de ta part...
    Très , très bon séjour, Nélinha .... tes photos et ce billet sont magnifiques ...
    je suis un peu absente depuis 8 jours car je suis à l'hopital .... j'espère réintégrer ma maison avant dimanche prochain ...
    je t'embrasse très, très fort et encore un très beau voyage ...
    Je t'embrasse
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    Très belle escale!
    Londres est une ville magnifique!
    J'ai toujours voulu aller en Angleterre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis très heureuse de te suivre dans ce bel voyage, tes images de cette belle ville sont magnifiques, je connais Londrs car Noémi a veçu 8 ans près de cette belle ville anglaise.
    J'attends le prochain arrèt de ce merveilleux train
    bonne journée
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Je te suivrai pour TOUJOURS....et moi, je me calmerai aussi....TES PHOTOS! Oh comme je voudrais y aller maintenant, pendant les fêtes! Ensuite, j'irais en Provence pour fêter les treize desserts.....et puis......vivre mes rêves....

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est une bien belle escale! jolie ballade, arrêt réconfortant dans un joli pub, regard sur tous ces beaux chapeaux, bisou à Gaëtan et hop les portes de train magique peuvent se fermer, attention au coup de sifflet...
    quelle est la prochaine destination,peut importe, installons nous dans les confortables pullman et .. sais tu que j'aimerais bien le faire "pour te vrai" ce voyage avec toi Nélinha,avec vous.
    Bisousbisous

    RépondreSupprimer
  7. pardon pour les fautes de frappes, j'ai les doigts...palmès" ce matin ou les neurones fatigués!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'y suis allée mais il y a très longtemps. Merci pour cette superbe balade. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas Londres sous cet aspect poétique. Merci pour ce beau voyage dans ton train de la découverte. Belle nuit et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle balade, c'est si bon de te suivre, merci pour ce beau partage tes photos sont superbes! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ravie Nélinha de faire ce voyage avec toi et de m'être arrêtée à Londres car je ne connais pas cette ville ! Merci pour ces jolies photos, je suis toujours impressionnée par les écureuils si peu farouches ! Bon c'est pas tout vous êtes gourmandes les filles, je n'ai presque plus d'étoiles au citron, je vais devoir attaquer les spritzbredele !!!!
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Pas de dépaysement pour moi en ce qui concerne la pluie, j'aurai donc pu continuer... Très belles photos souvenir ! Et de l'humour avec le nage sur la tasse de thé ! Génial ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  13. Very good ! Thank you very much Dear Nélinha. Kisses and see you soon.

    RépondreSupprimer
  14. très belles photos de Londres!! merci pour ce beau partage, trop mimis ces petits écureuils, et bises a ton fils!! Milouna56

    RépondreSupprimer
  15. Quel arrêt féerique pour moi qui ne connaît pas du tout Londres, merci de me faire profiter de tes magnifiques photos !
    Très belle journée et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. je suis bien heureuse d'avoir embarqué avec toi Nélinha ............cette escale à LONDRES me plait beaucoup ...........je n'y suis jamais allée et cela ne m'arrivera pas ............. alors je te remercie de m'y avoir emmenée virtuellement -j'adore les écureuils et les canards - MERCI NELINHA - je t'envoie de gros bisous -Cécile

    RépondreSupprimer
  17. De superbe photos Nelinha tu es une artiste Tu as le don de m'émerveiller à chaque fois Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Temps morose encore aujourd'hui!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce petit voyage à Londres car j'y ai de la famille mais je n'y suis jamais allé encore , c'est toujours eux qui viennent nous voir ...
    Tes photos sont toujours aussi belles et artistiques !
    Passe une très belle journée , chez nous le ciel est très bleu en Provence mais je pense que cela ne va pas durer ... :(
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Quel bonheur ce premier arrêt! Comme deux heures c'était un peu court, je suis retourné vers tes belles photos lors de ta visite à ton "petit". La magie opère à chaque fois car tes photos sont vraiment très très belles.
    Grosses bises chère Nélinha! Passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ces photos qui apportent le rêve et la découverte....2 heures tu dis ????alors on reviendra, c'était juste pour nous donner envie ??????
    Bisous
    Claudie

    RépondreSupprimer
  22. Merci Nelinha, pour cette adorable promenade à Londres!
    Tes photos sont superbes… j’adore les canards, celle avec l’avion, les chapeaux, le petit nuage sur la tasse de thé… j’adoooooooore tout de cette escale!
    Du rêve plein les yeux! Bonne journée ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. quelle ballade ! j'adore, tes photos sont tellement belles, retour de bons souvenirs, encore un billet du soir tellement doux , merci ! (et Londres, ce n'est pas si loin que cela ...)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce superbe billet avec ces jolies photos de Londres...
    tu enjolives si joliment tes billets...
    douce soirée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  25. Quelle belle premiere escale!!!!!!!
    tout ce que j'aime!!!!!
    que j'aime ton univers et ta façon de présenter tes photos
    vraiment je suis ravie de t'avoir rencontrée
    douce et belle soirée

    RépondreSupprimer
  26. Quelles belles photos!!! Je n'ai que de bons souvenirs de Hyde Park, que j'ai traverse, sous la pluie, sous la neige, sous le soleil....
    J'attendrai la suite avec grand plaisir!
    Bons bisous d'Athenes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Très beau chez vous.... je suis ravie de m'être retrouvée dans les allées de vos mots et de vos photos... splendides....
    Une très agréable balade.
    Merci..
    Den

    RépondreSupprimer
  28. Alors aujourd'hui nous étions dans l'eurostar... J'ai toujours fait escale en coup de vent dans cette belle ville, pas très loin de chez moi, mais que je connais mal.
    Hyde Park est pour moi une découverte, avec ses écureuils si peu farouches. Les fêtes doivent être sublimes là-bas, et je ne résiste pas à leurs Mincemeat Tarts ou
    Mince Pies. Jolie escale, on continue?
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique voyage, merci, merci tout plein chère Nélinha de nous faire voyager ainsi !!!
    c'est formidable, hâte de voir la suite :)
    je t'embrasse et je te souhaite une douce soirée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez